Georgia Massey
› messages : 14 › date d'inscription : 07/08/2012 Age : 35 › pseudo : AQUA FORTIS
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: › adresse: ☎ your cellphone:
| Sujet: Gia ~ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. [fiche terminée] Mar 7 Aoû - 23:23 | |
| THEME SONG ~ Georgia Rose Massey ~ nom, prénoms/ Massey, Georgia Rose ✩ âge/ 24 ans ✩ jour et mois + lieu de naissance/ 04-02-89 à Los Angeles ✩ origine/ canadienne ✩ occupation/ ici ✩ situation amoureuse/ célibataire ✩ traits de caractère/ calme, déterminée, minutieuse, volontaire, bruyante, émotive, envahissante, râleuse, ✩ groupe/ employees ✩ avatar/ Lucy Hale ✩ 1/ TRY TO HAVE FUN IN THE MEANTIME. ~
Plus jeune, Georgia aurait aimé changé de prénom. Elle détestait le sien mais s'y est fait depuis quelques années. Elle préfère qu'on l'appelle Gia ✩ Elle n'imagine pas sa vie sans un bloc note. Elle est tellement tête en l'air qu'elle est obligée de noter tout sinon elle oublie. ✩ Elle s'amuse souvent à deviner les prénoms des gens qu'elle croise. ✩ Elle aime se rendre dans les supermarchés, pour faire les courses mais aussi pour flâner dans les rayons et observer les gens. ✩ Gia est une fille plutôt secrète, elle ne se confie que rarement et n'ira jamais raconter ses problèmes. Parallèlement à ça, Georgia se plaint souvent sur des détails. ✩ Elle adore manger mais ne supporte pas couper de la viande ou du poisson cru. ✩ Elle est accro au chocolat et aux fraises tagada. Elle a toujours plusieurs paquets et tablettes d'avance. ✩ Elle entretient une relation étroite avec deux hommes : Ben et Jerry. Surtout avec leur Cookie Dough, finalement. ✩ Elle n'aime pas les films d'horreurs, elle ne rechigne pas à regarder un film d'action, elle apprécie toujours les dessins animés (surtout si ils sont signés Disney), elle adore les comédies romantiques et elle se cache pour regarder les comédies musicales. ✩ Ca ne la dérange pas d'aller au cinéma toute seule et elle adore s'asseoir au bord d'un lac et regarder les canards. ✩ Quand elle sent que quelque chose ne va pas, elle s'enfuit et se réfugie à l'aquarium. Elle pourrait passer des heures devant les poissons. ✩ Elle ne fume pas, ne prend pas de drogue mais aime bien boire de temps en temps. ✩ Elle aime sortir faire la fêtes mais apprécient tout autant les soirées au calme. ✩ Sa chanson favorite est Forever Young de Bob Dyan. ✩ Elle aime s'habiller joliment pour sortir en soirée mais la journée, elle va au plus simple et se casse rarement la tête pour choisir sa tenue. ✩ Quand elle est seule, chez elle par exemple, elle peut se parler à elle-même ou se mettre à chanter à tue-tête. ✩ Le soir, elle aime s'endormir avec un bruit de fond, c'est pourquoi il y a souvent la télé, la musique -ou les deux- allumés toutes la nuit. D'ailleurs, elle oublie souvent d'éteindre les lampes quand elle sort d'une pièce, pourtant, elle fait un effort pour y penser. ✩ Dès qu'elle rentre chez elle, Georgia change de tenue et finie souvent en simple shorty. ✩ Elle a une liste longue comme le bras de choses qu'elle aime. Une liste encore plus longue de chose qu'elle n'aime pas. Parfois incohérente, il ne vaut mieux pas lui poser la question. ✩ Selon elle, elle n'est pas accro à son téléphone (elle a tout de même le dernier nouveau né d'Apple). Elle n'est plus sur facebook depuis un an maintenant et elle ne sait pas se servir de Twitter. ✩ Elle n'a pas du tout confiance en elle et est constamment en train de douter ✩2/ MY SEAT'S BEEN TAKEN BY SOME SUNGLASSES. ~
Un coup de téléphone qui change tout, Gia ne savait pas que ce genre de chose était possible. Elle ne s'y attendait pas et pourtant. C'était un dimanche d'automne, son père et elle traînait dans le petit appartement qu'ils louaient depuis quinze années maintenant. Alors qu'elle était en train de travailler sur un devoir, la sonnerie du téléphone familial retentit et son père, Johnny se leva pour aller décrocher le combiné. Gia n'entendit pas toute la conversation mais dès qu'elle vit le visage de son père dans le miroir, elle sut que quelque chose de grave venait de se passer. Alors qu'il parlait toujours à l'interlocuteur, Georgia entendit qu'il demandait des précisions sur une heure, une date, des circonstances... Gia semblait assimiler la nouvelle et comprit rapidement qu'une personne était décédée. Quand son père revint vers elle à la fin de la conversation, son visage était fermé. Jamais elle n'avait vu le grand gaillard pleurait mais elle ne serait pas choquée qu'aujourd'hui soit la première fois qu'elle assiste à ce spectacle. Les Massey étaient assis cote à cote dans le canapé, deux verres d'eau posés sur la palette en bois qui leur servait de table basse. Gia tenta de prendre la parole afin de mieux comprendre la situation. Johnny sembla hésiter puis finalement, il chercha les bons mots pour commencer son histoire. Quand j'ai rencontré ta mère, elle était jeune, si belle et intelligente... on était tous les deux amoureux et surtout très insouciants. Il n'a pas fallu longtemps pour que tu te pointes dans le tableau. Tu n'étais pas attendue Gia, mais tu sais, tu le sais qu'on a pas hésité à te garder avec nous. Il n'était pas question de t'imaginer grandir dans une autre famille que la tienne et oui, au début c'était dur mais on s'est accroché et on a bossé dur. J'avais dix-huit ans, Ellie seize. Tes grands-parents, tous autant qu'ils sont, ils n'étaient pas très fiers de nous... tu étais arrivé trop tôt. Pendant deux ans on est resté une équipe, on s'aimait et on se soutenait. En tout cas, c'est ce que je croyais... Ellie ne devait pas être si bien avec nous puisqu'un jour, elle s'est mise à douter de sa vie... elle est partie, elle voulait vivre d'autres choses. Elle est partie et n'est jamais revenue.
Gia était au courant de cette histoire et de cette Ellie. Jamais son père ne lui avait caché la vérité et depuis toujours Georgia n'a aucun mal à dire qu'elle n'avait pas de maman. Quand Ellie est partie, la petite n'avait que deux ans et Gia ne conserve aucun souvenir de cette femme. Alors que son père semblait abattue en racontant cette histoire, Gia attend la suite, simplement. Johnny aimait cette Ellie et Gia ne pouvait pas douter de cela. Tu sais qu'au début ç'a était dur. Pour toi, pour moi. J'ai souvent fais des erreurs et des gaffes mais jamais je n'ai douté. L'équipe à partir du jour où elle est partie, c'était toi et moi. C'était toujours valable et ça le sera toujours. Elle est partie, je n'ai pas entendu parler d'elle pendant... ça va faire treize ans... Non, en fait, c'est un peu faux ce que je dis car je connais des gens qui l'ont croisé. Elle... apparemment ce ne serait plus la même personne. Elle fréquentait les mauvais endroits et traînait avec les mauvaises personnes. Son père était-il vraiment en train de lui racontait la descente de Ellie ? Gia n'avait aucune envie de connaître les détails. Ellie l'avait laissé tomber pour de quelconques aventures. Elle avait préféré abandonné sa famille pour partir seule. Pendant treize années, les Massey n'avaient pas entendu parlé d'elle et maintenant, ils recevaient ce coup de fil. Ce coup de téléphone c'était... c'était la police. Ils ont... elle est morte. Quelques secondes plus tard, Gia était dans les bras de son père. Il pleurait, elle le sentait. Ses larmes à elle ? Deux avaient coulés, rien de plus. Gia n'avait pas connu cette personne et pourtant elle était souvent -et encore aujourd'hui- en colère contre elle. La savoir morte n'était pas quelque chose de joyeux, loin de là mais Gia s'en remettrait vite. Son père par contre, aller avoir plus de mal pour ça.
Deux années ont passé depuis l'annonce de la morte de sa mère. Georgia travaille dans un café, histoire de payer quelques factures. Son père travaille également, ils n'ont plus jamais reparlé d'Ellie depuis l'enterrement. Gia fut obligée de s'y rendre pour soutenir son père. Depuis cette annonce, les nuits de la demoiselle étaient la plupart du temps gouvernées par des satanés cauchemars. Impossible pour elle de se libérer à moins de faire une chose... Elle a dix-sept ans quand elle décide d'y mettre fin et de répondre aux questions qui la tracassaient. Voulant connaître les vraies circonstances du décès de Ellie, elle se rendit au poste de police mais dut attendre également plusieurs semaines. Quand finalement, après des tonnes de papiers, un policier lui fourni les explications souhaitaient, Gia comprit que sa mère s'était faite assassinée pour quelques grammes de drogues impayés.
Les années passent, la fac est maintenant derrière la jeune femme. Elle travaille au Chateau Marmont. Depuis qu'elle a prit connaissance de certains "détails", Gia ne cesse de penser à sa mère, alors qu'auparavant, jamais elle n'eut la moindre pensée pour elle. Au lieu d'en parler, Gia fait comme si de rien était. Elle rit, elle parle, elle sort, elle s'amuse, elle cuisine, elle se met en colère, elle pleure. Elle vit. Son colocataire et meilleur ami est la meilleure chose qui est put lui arriver. Elle se souvient de s'être battu contre son père pour qu'ils puissent prendre un appartement ensemble. Ce n'est pas très grand mais ils vivent bien ensemble. C'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas, pourtant, certaines choses les rapprochent au point de les rendre inséparables. Gia ne dit jamais non à une sortie ou à de nouvelles rencontres. La suite reste à écrire. Ni Gia, ni son père, ni son colocataire de meilleur ami, ni ses collègue... personne ne peut deviner se qu'il va se passer dans la vie de Massey. Comme dans toutes les histoires, Gia est certaine qu'il y aura des rebondissements, des péripéties, des mauvaises rencontres ou d'autres plus formidables.
3/ YOU KNOW IT'S YOU AND ME. ~
pseudo+prénom/ AQUA FORTIS ✩ âge/ 20 ans ✩ crédit/ tumblr ✩ où as-tu connu le forum ?/ grâce à bazzart ✩ temps de connexion/ environ tous les jours ✩ commentaires/ hâte de jouer ici ♥
Dernière édition par Georgia Massey le Ven 17 Aoû - 12:48, édité 3 fois | |
|
Leo Foxburry
› messages : 152 › date d'inscription : 20/07/2012 › pseudo : Gendries
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: cuisinière › adresse: uc, LA ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: Gia ~ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. [fiche terminée] Mer 8 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
Tamara Callahan
› messages : 26 › date d'inscription : 31/07/2012 › pseudo : .
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: écrivaine, scénariste et réalisatrice › adresse: Penthouse #1, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| |
Georgia Massey
› messages : 14 › date d'inscription : 07/08/2012 Age : 35 › pseudo : AQUA FORTIS
| Sujet: Re: Gia ~ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. [fiche terminée] Ven 10 Aoû - 9:31 | |
| Merci beaucoup les filles Je devrais finir ma fiche dans la journée si tout se passe comme prévu | |
|
Leo Foxburry
| Sujet: Re: Gia ~ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. [fiche terminée] Ven 10 Aoû - 11:00 | |
| ça roule | |
|
Sansa Newton I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
› messages : 86 › date d'inscription : 15/06/2012
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: Gia ~ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. [fiche terminée] Sam 11 Aoû - 13:09 | |
| Sublime avatar Bienvenue parmi nous | |
|
Georgia Massey
| Sujet: Re: Gia ~ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. [fiche terminée] Jeu 16 Aoû - 19:20 | |
| Merci Sansa Je crois bien avoir fini ma fiche | |
|
Leo Foxburry
| Sujet: Re: Gia ~ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. [fiche terminée] Jeu 16 Aoû - 19:58 | |
| très jolie fiche je valide, of course | |
|
Georgia Massey
| Sujet: Re: Gia ~ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. [fiche terminée] Jeu 16 Aoû - 20:36 | |
| Ooh merci beaucoup Leo Dès demain, je m'attaque à mes fiches, mes demandes et la lecture des autres présentations | |
|
Leo Foxburry
| Sujet: Re: Gia ~ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. [fiche terminée] Jeu 16 Aoû - 20:50 | |
| Ça rouuuuuule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gia ~ Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir. [fiche terminée] | |
| |
|