AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

D. Anaïs James - Le glaçon ... tu le veux dans ton verre ou dans ta tronche ?

AuteurMessage
Delhila Anaïs James

Delhila Anaïs James

› messages : 3
› date d'inscription : 12/08/2012
› pseudo : Sam

D. Anaïs James - Le glaçon ... tu le veux dans ton verre ou dans ta tronche ? Empty
MessageSujet: D. Anaïs James - Le glaçon ... tu le veux dans ton verre ou dans ta tronche ?   D. Anaïs James - Le glaçon ... tu le veux dans ton verre ou dans ta tronche ? EmptyDim 12 Aoû - 14:01

THEME SONG
~ Delhila Anaïs James ~
nom, prénoms / James Delhila Anaïsâge/ 24 ansjour et mois +lieu de naissance/ 19 juin à Madison dans le Wisconsinorigine/ Américaineoccupation/ nouvelle Barman du bar Marmont/i] ✩ situation amoureuse/ [i]Nouvellement célibatairetraits de caractère/ impulsive, violente, généreuse, sensible, maladroite, romantique, fidèle, impatiente, ouverte d'esprit, dynamique, têtue, dévouée, obstinée, perfectionniste, et vulnérable.groupe/ employéesavatar/ Olivia Wilde

1/ TRY TO HAVE FUN IN THE MEANTIME. ~

Témoignage d’une tante : Delhila … euh Anaïs c’est une jeune femme obstinée, elle n’écoute jamais ce qu’on lui dit ou alors elle écoute mais elle n’en fait qu’à sa tête… et encore ! c’est quand elle prend la peine et le temps de réfléchir parce que la plupart du temps elle agit sur un coup de tête, j’ai jamais vu une fille aussi impulsive et sensible. Une peine de cœur et hop mademoiselle fait ses valises et quitte le pays pour aller dans un endroit où elle connaît personne, ou elle n’a pas d’endroit pour dormir ou de travail.

Témoignage Une amie : Anaïs est une personne merveilleuse, elle a un cœur gros comme ça. C’est une fille ouverte d’esprit qui ne juge pas à la va vite. Dévouée et fidèle, en amour comme en amitié, elle sera toujours là pour les autres, ce qui peut poser problème aussi car elle ne se contrôle pas toujours, elle peut devenir violente, agressive, elle ne lâche pas le morceau comme ça, surtout s’il s’agit de personnes qu’elle aime, elle peut devenir une vraie tigresse. Ce qui dans le fond est assez drôle car c’est aussi une jeune fille sensible, vulnérable. Elle est parfois très étonnante elle arrive à passer des larmes au coup gueule en une minute chrono.

Témoignage d’un nouveau collègue : Je sais trop quoi dire sur Anaïs, elle n’est pas ici depuis longtemps, c’est une nana plutôt canon, souriante elle m’a l’air très sympathique, elle bosse pas trop mal, c’est une employée dynamique, perfectionniste, elle veut toujours faire bien et ne laisse que peu de place à l’erreur, ce qui est parfois agaçant car elle têtue et impatiente, elle ne prend pas toujours le temps d’écouter ou de regarder les autres, elle suit son idée et parfois elle se goure et mieux vaut ne pas trop lui faire de réflexion car la jeune femme n’a pas un caractère facile.

Témoignage d’une ancienne collègue : Cette nana est un vraie cataclysme, elle est toujours à fond, pétillante et pleine d’énergie, elle marche à quoi ? Au redbull !!! Il faut qu’elle se calme parce qu’en plus maladroite comme elle y a pas, c’est un vraie danger public et en plus mademoiselle est susceptible, éviter de lui dire ses quatre vérités ou elle vous sautera dessus et vous arrachera les yeux. J’aime pas cette fille, tout le monde la trouve gentilles, ouverte, attentionnée, dévouée mais personne ne voit qu’elle joue un rôle, cette fille est une tordue, en plus elle est pas terrible. Moi j’suis contente qu’elle se soit tirée et je comprends son mec d’être partie avec une autre.

Témoignage d’un ex de Anaïs : Tout d’abord un conseil ne l’appelez pas Delhila, je sais pas ce qu’elle a avec son premier prénom mais elle le déteste vraiment. Sinon c’est une fille super, sportive, vivante, généreuse, tendre, sexy. Tout aurait pu fonctionné entre nous … mais … j’ai fait le con, une nuit … juste une nuit j’ai couché avec une autre .. et … bah voilà quoi ! Anaïs est une personne entière, légèrement impulsive et rancunière, elle m’a quitté directe, avec une bonne baffe en prime, elle a aussi jeté toute mes fringues par la fenêtre. Mais je lui en veux pas et … je serais même content de la revoir et … Anaïs désolé de t’avoir blessé et fait pleurer.

Témoignage de la soeur d'Anaïs : Anaïs est une fille géniale, une soeur parfaite, bon elle a des défauts mais qui n'en a pas et puis elle est si sensible, vulnérable et voire même susceptible que bah ... elle arrive pas à se contenir et tout garder en elle, en général elle explose. Mais c'est une fille super adorable. Vous la verriez jouer avec une mèche de ses cheveux quand elle est touchée ou gênée, ou bien faire des mimiques avec sa bouche quand elle réfléchit ou doute, elle est trop chou. Mais un conseil, autant elle peut-être chou autant elle peut vous mordre et vous dire vous dire vos quatre vérités alors le conseil est : ne lui mentez pas, ne la trompez pas, ne la cherchez pas trop et ne vous en prenez pas à ses proches et tout ira bien pour vous.

2/ MY SEAT'S BEEN TAKEN BY SOME SUNGLASSES. ~

La partie redoutée : l'histoire. Vous pouvez faire un résumé ou des anecdotes. Tout nous va tant que le tout fait au moins trente lignes. C'est pas cher payé pour entrer au Chateau ! Alors à vos claviers et écrivez-nous un truc sympa à propos de votre personnage chéri.

3/ YOU KNOW IT'S YOU AND ME. ~

pseudo+prénom/ Samâge/ 25 anscrédit/ Sulkyoù as-tu connu le forum ?/ Pur hasardtemps de connexion/ quasi tous les jours sauf impossibilitéscommentaires/ Contexte très sympa et innovant, le design est class et en plus j'adorais le scénario j'ai pas pu résister.

Revenir en haut Aller en bas

D. Anaïs James - Le glaçon ... tu le veux dans ton verre ou dans ta tronche ?
Page 1 sur 1