⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
Sujet: TOPIC COMMUN #1 : Sony Showcase. Dim 12 Aoû - 19:09
Evenement #1.
Invitation
Sony est heureux de vous inviter au sein du Chateau Marmont à son showcase annuel présentant les nouveaux artistes de la firme. Vous pourrez ainsi découvrir en concert Minnie Chaplain, le groupe Babylon Night, Ashton Greene, U-Turn, Nina, et bien d'autres. Un dîner concocté par les soins du chef de l'hôtel vous sera offert ainsi qu'un apéritif. Le concert se déroulera au bord de la piscine à partir de 20h. N'hésitez pas à venir accompagné. Merci de répondre au plus vite au numéro suivant : 818-569-023. Cordialement, Mr. G. Sanders, DG de Sony California
Le topic commun se déroulera autour de la piscine pendant ou avant le concert. Vous êtes invités pour deux raisons : soit vous êtes des personnes influentes dans le monde musical (critiques, producteurs, paroliers...) ou des personnes plus ou moins célèbres qui pourront attirer l'attention autour de l'évènement. Bien sur, des paparazzi seront sans doute de la partie ce qui ajoutera à la tension. Vous pourrez bien sûr être là pour soutenir ledit artiste ou comme accompagnateur d'un autre invité. (+)Pas d'ordre précis, merci de faire des postes courts.
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice+chanteuse de jazz › adresse: Bungalow #2, Château Marmont (Los Angeles, C.A) ☎ your cellphone:
Sujet: Re: TOPIC COMMUN #1 : Sony Showcase. Jeu 16 Aoû - 18:34
Minnie avait le trac. Ce soit elle chantait pour la première fois en publique et qui plus est, ses propres chansons. Si réciter un petit discours de remerciement à Cannes devant une salle comble et des téléspectateurs agités ne la troublai pas plus que ça, en revanche, venir chanter ce soir auprès de ces professionnels de la musique lui faisait perdre tous ses moyens. Elle se força à respirer profondément, se répétant qu’il n’y avait pas de quoi, qu’elle réussirait comme une chef. Mais ses auto-consolations ne marchaient pas vraiment. Elle réajusta sa petite robe , et alluma sa cigarette tout en se rapprochant de l’endroit fatidique. L’heure se rapprochait à grand pas. Fort heureusement, son agent avait réussir à ne pas la faire passer en premier, ce qui lui facilitait la tâche. Pourtant la peur de mal faire, de rater alors que tout le monde l’attendait au tournant ne la lâchait pas. Elle recracha des volutes de fumées dans l’air nocture et attrapa une coupe de champagne. Le premier groupe s’installait. Elle, attendait de retrouver un visage familier parmi la petite foule qui s’était amassée auprès de la piscine. Reste calme Minnie, s’ordonna t-elle, alors que les première note résonnait dans l’air estival.