AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home.

4 participants
AuteurMessage
Minnie Chaplain
GLOOMING IN THE DARK.
Minnie Chaplain

› messages : 44
› date d'inscription : 16/06/2012
› pseudo : Fluffy Cloud/Sarah

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: actrice+chanteuse de jazz
› adresse: Bungalow #2, Château Marmont (Los Angeles, C.A)
☎ your cellphone:

(F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home. Empty
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home.   (F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home. EmptyLun 25 Juin - 11:20

THEME SONG
~ PIPPA CHAPLAIN ~
nom, prénoms/ au choix, mais forcément CHAPLAIN en patronyme car elles sont sœursâge/ 25/26 ansjour et moi + lieu de naissance/ au choixorigine/ américaineoccupation/ au choix mais j'imaginais quand même quelque chose tourné vers les autressituation amoureuse/ plus ou moins fiancéetraits de caractère/ icigroupe/ iciavatar/ Dianna Agron

1/ SOME LIKE IT HOT. ~

~ Pippa a toujours tout réussi. Quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle touche, elle réussit. Même si cela paraît mal parti. La seule chose oùn elle n'égale pas sa soeur cadette c'est bien l'art dramatique. Alors que Minnie a percé au cinéma, Pippa, elle, ne sait pas jouer la comédie. On peut quand même noté que malgré ce petit défaut, tout le reste parait parfait.
~ Pippa est une personne au grand coeur, et n'a jamais été méchante de sa vie du plus loin que se souvienne Minnie. Les deux jeunes femmes n'ont jamais été réellement proches, même si Pippa a toujours tout fait pour l'être. Toutefois un reste de compétition planne au dessus des deux jeunes femmes.
~ Elle est partie depuis une bonne année et ne revient que très rarement. Quand elle est aux Etats Unis, elle va voir son petit ami - presque fiancé - et ses parents. Elle a tenté de venir voir Minnie, mais elle n'a jamais le temps. La vraie raison c'est que Minnie sombre et qu'elle refuse de la voir.
~ Elle se fait appeler Pippa Dawson régulièrement pour cesser d'être comparé à sa soeur. D'ailleurs c'estsous ce nom que son fiancé la connait.

2/ LIGHTS GO DOWN AT THE END OF THE SCENE. ~

Pippa est de retour, et comme d'habitude tout le monde le sait sauf Minnie. Bien sur Pippa veut voir Minnie, quitte à la piéger pour ça. De plus, on ne peut espérer meilleures conditions : Minnie se trouve dans le même hôtel que son fiancé. Une occasion pour le lui présenter. Sauf que ce qu'elle ne sait pas encore c'est que Minnie connait déjà assez bien ledit fiancé et parait passer un peu trop temps avec lui pour que ça soit anodin. Comment les choses vont-elles se dérouler alors ?

+ en savoir plus ✩ Pippa est fiancée (ou presque) avec le fils du dirigeant de l'hôtel, ce qu'elle trouve être une aubaine pour son retour puisque sa soeur y réside. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que depuis des mois, depuis que Minnie est arrivée ici pour reprendre du poil de la bête et enregistrer sa musique, elle côtoie beaucoup ce jeune homme sans pour autant en savoir plus sur son identité. Et à ses côtés, elle parait d'ailleurs renaître. Que va t-il toutefois advenir une fois la vérité révélée?

Revenir en haut Aller en bas
Pippa Chaplain

Pippa Chaplain

› messages : 4
› date d'inscription : 02/08/2012
› pseudo : K

MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home.   (F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home. EmptyJeu 2 Aoû - 19:37

C'est pas vraiment dans mes habitudes de faire ça, mais j'ai eu un coup de coeur pour ce scénario. Est ce que je peux le tenter aussi ? (F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home. 2124793060 (sinon je ferais un autre personnage, c'est pas grave )
Lip Specter

Lip Specter

› messages : 39
› date d'inscription : 27/07/2012
› pseudo : Fluffy Cloud

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: Photographer + Graphist + DJ
› adresse: Uc, Los Angeles (CA)
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home.   (F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home. EmptyJeu 2 Aoû - 19:47

(C'est moi de mon DC I love you)
Etant donné que je n'ai pas trop de nouvelle de Elizabeth, j'accepte que tu tente le scénario (F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home. 577704309 Après je déciderais en fonction de la fiche !
Pippa Chaplain

Pippa Chaplain

› messages : 4
› date d'inscription : 02/08/2012
› pseudo : K

MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home.   (F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home. EmptyJeu 2 Aoû - 19:47

Chouette, je commence alors ma fiche I love you
Sansa Newton
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Sansa Newton

› messages : 86
› date d'inscription : 15/06/2012

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: actrice
› adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.)
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home.   (F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home. EmptySam 11 Aoû - 13:36

REMIS EN JEU
https://chateaumarmont.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home.   (F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home. Empty

(F) DIANNA AGRON ~ i'm coming home.
Page 1 sur 1