AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place.

2 participants
AuteurMessage
Sansa Newton
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Sansa Newton

› messages : 86
› date d'inscription : 15/06/2012

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: actrice
› adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.)
☎ your cellphone:

(M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. Empty
MessageSujet: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place.   (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. EmptyLun 25 Juin - 13:04

THEME SONG
~ PRENOMS, NOMS ~
nom, prénoms/ Au choix, pour les besoins du scénarios je l'appelerais Jesperâge/ 25/28 ans env.jour et moi + lieu de naissance/ au choix mais doit êrte anglophoneorigine/ au choixoccupation/ acteur "prodige"situation amoureuse/ Célibataire, mais compliquétraits de caractère/ Froid, taciturne, fort, égoïstegroupe/ Residentsavatar/ Garret Hedlund, Sam Clafin mais je propose aussi Pattz, ... C'est assez libre et négociable

1/ SOME LIKE IT HOT. ~

~ C'est un acteur; un acteur qui depuis son apparition dans ce premier volet d'une adaptation de romans pour ados fait rêver les minettes, mais aussi les mères de celle-ci. Au premiers abords il semble parfait, le genre idéal, mais il ne réserve cette face qu’aux caméras et aux médias. Derrière cet aspect d'ange, se cache un jeune homme blessé, trop vite balancé comme chair à pâté à la presse. Beaucoup critiqué pour son jeu, il ne supporte plus la pression depuis déjà un certain temps ce qui l'amène à s'autodétruire grâce à des drogues ou la solitude.
~ Il est très doué bien qu'il ne le sache pas et que la presse l'a sans doute trop vite jugé. C'est un acteur instinctif qui n'a pas pris de cours.
~ C'était sans doute le seul membre du casting à ne pas être très soudé aux autres. Il n'apprécie d'ailleurs pas trop Abby (scénario avec Emma Watson)

2/ LIGHTS GO DOWN AT THE END OF THE SCENE. ~

Sansa et Jesper ont joué pendant quatre mois des amoureux transis et des partenaires de choc dans l'adaptation du premier tome de la fiction pour ados de Kaitlin Hartcher. Et il faut dire que la réalité a assez vite rattrapé la fiction. Sansa et Jesper ont vécu durant le tournage et un peu après une idylle qui restait encore assez simple mais qui s'est compliqué quand les projecteurs se sont tournés vers eux.

+ en savoir plus ✩ ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://chateaumarmont.forum-canada.com
Reed Tomas

Reed Tomas

› messages : 12
› date d'inscription : 30/07/2012
› pseudo : PARTAKEN/Maëlle

MessageSujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place.   (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. EmptyLun 30 Juil - 0:55

Veux-tu bien de moi ? Tu n'as pas le choix. (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. 2739476978
Sansa Newton
Sansa Newton

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place.   (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. EmptyLun 30 Juil - 1:00

(M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. 481209941 (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. 3796487374 (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. 1318558381
J'hésite à refuser (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. 2527984640 BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI ! (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. 1446145479
MERCI MERCI MERCI I love you
Reed Tomas

Reed Tomas

MessageSujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place.   (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. EmptyLun 30 Juil - 1:03

Tu ne peux pas résister. (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. 1213864217
Il faudrait que tu m'expliques plus précisément leur relation, j'ai lu le bout de ton rp mais j'aimerai en savoir plus. (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. 2739476978
Merci à toi, moi qui voulais jouer du stewart/hedlund avec une relation compliqué, je suis servie !
Sansa Newton
Sansa Newton

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place.   (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. EmptyLun 30 Juil - 1:05

Oui, oui, j'avais pas eu le temps de bien approfondir (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. 3215251770 Je t'envoie ça par MP.
Et ça c'est sure que je peux pas résister (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. 1580139206
(pour du compliqué ça va être du compliqué (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. 1777633619)
Reed Tomas

Reed Tomas

MessageSujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place.   (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. EmptyLun 30 Juil - 1:07

On est douer pour les relations compliquées (aubrey/samuel, au cas où tu n'aurais pas remarquer Arrow) D'accord j'attends ton mp !
Oh, mais je ne demande que ça.
Sansa Newton
Sansa Newton

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place.   (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. EmptyLun 30 Juil - 1:26

Super douées (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. 2564513772 (j'étais pas sure que tu m'aies reconnue (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. 1777633619 )
Il ets envoyé, je te réserve le scénario en tout cas !
Reed Tomas

Reed Tomas

MessageSujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place.   (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. EmptyLun 30 Juil - 1:36

Je te remercie pour la réservation ! (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. 1318558381
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place.   (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. Empty

(M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place.
Page 1 sur 1