| (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sansa Newton I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
› messages : 86 › date d'inscription : 15/06/2012
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. Lun 25 Juin - 13:04 | |
| THEME SONG ~ PRENOMS, NOMS ~ nom, prénoms/ Au choix, pour les besoins du scénarios je l'appelerais Jesper ✩ âge/ 25/28 ans env. ✩ jour et moi + lieu de naissance/ au choix mais doit êrte anglophone ✩ origine/ au choix ✩ occupation/ acteur "prodige" ✩ situation amoureuse/ Célibataire, mais compliqué ✩ traits de caractère/ Froid, taciturne, fort, égoïste ✩ groupe/ Residents ✩ avatar/ Garret Hedlund, Sam Clafin mais je propose aussi Pattz, ... C'est assez libre et négociable ✩ |
~ C'est un acteur; un acteur qui depuis son apparition dans ce premier volet d'une adaptation de romans pour ados fait rêver les minettes, mais aussi les mères de celle-ci. Au premiers abords il semble parfait, le genre idéal, mais il ne réserve cette face qu’aux caméras et aux médias. Derrière cet aspect d'ange, se cache un jeune homme blessé, trop vite balancé comme chair à pâté à la presse. Beaucoup critiqué pour son jeu, il ne supporte plus la pression depuis déjà un certain temps ce qui l'amène à s'autodétruire grâce à des drogues ou la solitude. ~ Il est très doué bien qu'il ne le sache pas et que la presse l'a sans doute trop vite jugé. C'est un acteur instinctif qui n'a pas pris de cours. ~ C'était sans doute le seul membre du casting à ne pas être très soudé aux autres. Il n'apprécie d'ailleurs pas trop Abby (scénario avec Emma Watson)2/ LIGHTS GO DOWN AT THE END OF THE SCENE. ~
Sansa et Jesper ont joué pendant quatre mois des amoureux transis et des partenaires de choc dans l'adaptation du premier tome de la fiction pour ados de Kaitlin Hartcher. Et il faut dire que la réalité a assez vite rattrapé la fiction. Sansa et Jesper ont vécu durant le tournage et un peu après une idylle qui restait encore assez simple mais qui s'est compliqué quand les projecteurs se sont tournés vers eux.+ en savoir plus ✩ ici. | |
|
| |
Reed Tomas
› messages : 12 › date d'inscription : 30/07/2012 › pseudo : PARTAKEN/Maëlle
| Sujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. Lun 30 Juil - 0:55 | |
| Veux-tu bien de moi ? Tu n'as pas le choix. | |
|
| |
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. Lun 30 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Reed Tomas
| Sujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. Lun 30 Juil - 1:03 | |
| Tu ne peux pas résister. Il faudrait que tu m'expliques plus précisément leur relation, j'ai lu le bout de ton rp mais j'aimerai en savoir plus. Merci à toi, moi qui voulais jouer du stewart/hedlund avec une relation compliqué, je suis servie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. Lun 30 Juil - 1:05 | |
| Oui, oui, j'avais pas eu le temps de bien approfondir Je t'envoie ça par MP. Et ça c'est sure que je peux pas résister (pour du compliqué ça va être du compliqué ) | |
|
| |
Reed Tomas
| Sujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. Lun 30 Juil - 1:07 | |
| On est douer pour les relations compliquées (aubrey/samuel, au cas où tu n'aurais pas remarquer ) D'accord j'attends ton mp ! Oh, mais je ne demande que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. Lun 30 Juil - 1:26 | |
| Super douées (j'étais pas sure que tu m'aies reconnue ) Il ets envoyé, je te réserve le scénario en tout cas ! | |
|
| |
Reed Tomas
| Sujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. Lun 30 Juil - 1:36 | |
| Je te remercie pour la réservation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. | |
| |
|
| |
| (M) HEDLUND/MULTI-CHOIX ~ we found love in hopeless place. | |
|