Lip Specter
› messages : 39 › date d'inscription : 27/07/2012 › pseudo : Fluffy Cloud
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: Photographer + Graphist + DJ › adresse: Uc, Los Angeles (CA) ☎ your cellphone:
| Sujet: (F) DUNST/KNIGHTLEY ~ you should be my heaven. Sam 28 Juil - 17:02 | |
| THEME SONG ~ MILLICENT "MILLS/MILLY" CARTER ~ nom, prénoms/ Millicent Carter, mais c'est négociable ✩ âge/ 27/28 ans ✩ jour et mois + lieu de naissance/ au choix, plutôt aux états unis ✩ origine/ au choix ✩ occupation/ Attachée de presse ✩ situation amoureuse/ en couple ✩ traits de caractère/ ici ✩ groupe/ Visitors/Residents ✩ avatar/ Kirsten Dunst, Keira Knightley, Amber Heard, Teresa Palmer ✩ ~ Milly est une personne organisée, un peu autoritaire, qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Sa carrière est très importante. Je vous propose Attaché de presse, mais ce job est plus ou moins négociable. Je trouvais que ça lui correspondait bien. A la fois charmante en public mais dure en affaire. Après c'est comme vous voulez. ~ Etant très organisée, elle aime prévoir sa vie. Quand elle se mariera, quand elle aura des enfants (ect.) Et ce qui est étrange dans sa relation avec Lip, qui commence a durer, c'est que lui vit au jour le jour, sans oublier qui ne semble pas du tout être le type d'homme qu'elle recherche. ~ Je l'imagine venir d'un milieu aisé. ~ Elle ne supporte pas l'appeler Lip, et l'appelle donc Phil ou Phillip.2/ LIGHTS GO DOWN AT THE END OF THE SCENE. ~
Lip et Mills sont en couple depuis maintenant un an et demi. Leur couple n'est pas habituel mais il semble fonctionner comme ça. Si Lip est l'opposé de Milly, Milly semble apprécier cette fraîcheur. Bien que depuis peu, son comportement parfois de gosse, commence à lui taper sur le système. Elle voudrait habiter avec lui, commencer à avoir une vie de couple comme les gens de leur âge, ce que semble fuir Lip. Que cache t-il ? Elle se le demande et ne cesse de lui faire des scènes. Mais comme je l'ai dit, leur couple tient le coup. + en savoir plus ✩ BONJOUR/BONSOIR. En plus de vous remercier pour vous intéresser à ce scénario, je voulais vous dire aussi que l'avatar est assez négociable. Je trouvais Keira et Kirsten parfaites dans le rôle de Mills mais à vous de voir. Le nom/prénom est négociable aussi. Mills est très importante pour Lip car d'une certaine manière elle le stabilise et à réparé son coeur blessé. Il vous faudra d'ailleurs sans doute un lien avec Leo (Foxbury), l'amour déçue de Lip, et avec Siri, la soeur de Lip qui je pense ne vous appréciera pas beaucoup. Voilà ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas. | |
|
Millicent "Milly" Carter
› messages : 11 › date d'inscription : 30/07/2012 › pseudo : Nowhere.
| Sujet: Re: (F) DUNST/KNIGHTLEY ~ you should be my heaven. Lun 30 Juil - 8:32 | |
| Devine qui est lààààà ! (Je préfère Keira à Kirsten) | |
|
Lip Specter
› messages : 39 › date d'inscription : 27/07/2012 › pseudo : Fluffy Cloud
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: Photographer + Graphist + DJ › adresse: Uc, Los Angeles (CA) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: (F) DUNST/KNIGHTLEY ~ you should be my heaven. Lun 30 Juil - 9:03 | |
| Millyyyyyyy ! Prends vraiment qui tu préfères c'est parfait ! Et merci merci merci de prendre mon scénario | |
|
Millicent "Milly" Carter
› messages : 11 › date d'inscription : 30/07/2012 › pseudo : Nowhere.
| Sujet: Re: (F) DUNST/KNIGHTLEY ~ you should be my heaven. Lun 30 Juil - 9:04 | |
| Ah, bas de rien ! Il m'a beaucoup plu. Je commence ma fiche, maintenant EDIT: Au final, je vais choisir Amber Heard ! J'ai pas mal hésité mais Amber a un petit quelque chose en plus ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) DUNST/KNIGHTLEY ~ you should be my heaven. | |
| |
|