Leo Foxburry
› messages : 152 › date d'inscription : 20/07/2012 › pseudo : Gendries
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: cuisinière › adresse: uc, LA ☎ your cellphone:
| Sujet: (M) BARNES/HAYNES - can't escape from you Dim 29 Juil - 15:12 | |
| THEME SONG ~ WALTON CHANDLER ~ nom, prénoms/ Walton Chandler ✩ âge/ +/- 27 ans ✩ jour et mois + lieu de naissance/ au choix ✩ origine/ américaine ✩ occupation/ au choix, quelque chose dans la mode ou le cinéma ✩ situation amoureuse/ célibataire ✩ traits de caractère/ obstiné, orgueilleux, rancunier, charismatique, ambitieux, manipulateur, brillant, réfléchi, espiègle ✩ groupe/ visitors ✩ avatar/ Ben Barnes, Colton Haynes, Dave Franco, Jamie Dornan, Max Irons... ✩ ~ Je le vois bien comme ayant réussi très tôt à se faire connaitre, et du coup comme très investi dans sa carrière. Il pense avant tout à réussir, et s'en donne les moyens. Son côté calculateur l'aide d'ailleurs beaucoup. ~ Il travaille dans le monde du cinéma ou de la mode, quelque chose qui reflète bien son ambition et sa volonté d'être connu. Je l'imagine assez influent pour pouvoir se permettre d'essayer d'intégrer Leo à son monde sans qu'elle ait la moindre expérience en la matière. ~ Je suggère que son côté froid lui vienne d'un conflit familial ou quelque chose du genre qui l'a marqué, et qu'il en a tiré une leçon de vie.2/ LIGHTS GO DOWN AT THE END OF THE SCENE. ~
Leo et Walton sont sortis ensemble pendant près d'un an. Il l'a en quelque sorte pris son aile, la poussant à aspirer à une carrière plus glorieuse que cuisto dans un hotel. « Avec un corps pareil, un tel sourire ravageur et des yeux aussi attendrissants, t'es faite pour le grand écran, princesse », affirmait-il inlassablement dans l'espoir de la faire faiblir. Il a presque réussi, d'ailleurs, à la détourner de sa voie. Elle s'est néanmoins ressaisie, ce qui a pas mal contrarié le jeune homme. C'est à ce moment-là que les choses ont commencé à se gâter entre eux. N'étant plus du tout sur la même longueur d'ondes, Leo a cherché à prendre ses distances, ce qu'il a mal supporté. Il avait mis la main sur une perle rare, il se devait d'en faire quelque chose, n'est-ce pas ? C'est l'absence de Walton a l'enterrement de la petite soeur de Leo qui a mis définitivement fin à leur relation. Elle a refusé pendant longtemps d'avoir tout contact avec lui, jusqu'au jour où il l'a appelée, lui rappelant sournoisement qu'elle avait été assez stupide pour lui avouer qu'elle n'était pas la fille du célèbre Mr Foxburry, et qu'il n'hésiterait pas à le faire savoir à une presse assoiffée de ragots. Depuis, effrayée, elle s'efforce de continuer à travailler tout en satisfaisant le chantage éhonté de Walton.+ en savoir plus ✩ Alors alors. Les noms et prénoms sont négociables, aucun souci de ce côté-là. L'avatar également, même si je voyais plutôt Colton. Walton est assez important pour l'évolution de Leo, il joue en effet un grand rôle. je pense qu'il est possible qu'un lien avec Lip Specter soit à envisager. Concernant l'évolution de la relation et ce en quoi consiste exactement le chantage de Walton sur Leo, je préfère voir ça avec vous en temps voulu. Pour toute question, je suis bien sûr là | |
|