| ~ avis de recherche | |
|
+4Sansa Newton Lip Specter Valentino Cavaletti Leo Foxburry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leo Foxburry
› messages : 152 › date d'inscription : 20/07/2012 › pseudo : Gendries
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: cuisinière › adresse: uc, LA ☎ your cellphone:
| Sujet: ~ avis de recherche Dim 29 Juil - 17:06 | |
| CRÉER DES LIENS. ~Ce sujet s'adresse tant aux membres déjà présents qu'aux invités. Les premiers peuvent rechercher des liens sans forcément poster de scénarios, et les seconds ont l'occasion d'établir des relations avec d'autres membres avant leur inscription. N'hésitez donc pas à poster ici pour assurer une bonne intégration.
| |
|
| |
#Lilou Invité
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Lun 30 Juil - 12:29 | |
| Salut la compagnie !
Tout d'abord, je tiens à complimenter les administrateurs pour ce forum tout bonnement magnifiques. Les couleurs et le design sont juste extras. Le contexte est fluide, facile à lire et bien écrit. Que demander de plus ?!
Et bien, pourtant, je viens demander quelque chose Voilà, ça fait un moment que je suis déçue de trouver des forums où je n'arrive pas à m'intégrer car certains ont leur petit "groupe" et ne tentent pas d'intégrer les petits nouveaux. Je viens donc dans cette partie pour tenter de trouver des liens avec les membres pour me garantir, d'une certaine façon, que je pourrais RP à mon arrivée.
Ce que j'imagine pour mon personnage : Déjà, je voudrais qu'il s'agisse d'une fille entre 22 et 25 ans (je n'ai pas encore d'idées pour l'avatar). Elle a vécu une rupture amoureuse difficile puisqu'ils ont rompu leurs fiançailles à cause d'un secret que la jeune fille ne voulait pas révéler. Grâce au soutien de ses amis, elle est parvenue à s'en remettre en apparence. Elle commence à sortir avec d'autres garçons même si, à l'intérieur, ce n'est pas la joie. C'est une fille plutôt réservée, consciencieuse et travailleuse. Quand on apprend à la connaitre, elle devient plus ouverte, à l'écoute, fêtarde, déconneuse mais reste un soupçon mystérieuse. Cela ne l'empêche pas d'être jalouse et possessive tant au niveau de sa famille que de ses amis ainsi que colérique (boule de nerfs, il y a des sujets qu'elle ne sait aborder qu'une fois en colère car ils sont trop difficiles à dire avec sérieux).
Voili, voilou. J'espère que cette description vous suffira pour trouver quelques idées. |
|
| |
Valentino Cavaletti
› messages : 53 › date d'inscription : 29/07/2012 › pseudo : mabb.
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Lun 30 Juil - 12:39 | |
| et tu aurais une idée de son rôle au sein du château ? Employés, résidentes, ou simple visiteurs ? | |
|
| |
Lip Specter
› messages : 39 › date d'inscription : 27/07/2012 › pseudo : Fluffy Cloud
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: Photographer + Graphist + DJ › adresse: Uc, Los Angeles (CA) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Lun 30 Juil - 12:40 | |
| Tout d'abord, merci pour tous tes compliments Ca nous fait réellement chaud au coeur. Je comprends ton problème avec tous ces forums où ils se connaissent tous et toi tu n'arrives pas à t'intégrer. On est passé par là, et justement on essaye que ce ne soit pas le cas ici. Donc on sera ravie de flooder avec toi et de t'accueillir à bras ouverts Pour ce qui est de ton personnage je ne peux que te recommander mon scénario qui à 24 ans et est juste la soeur de Lip. Tout le reste est assez libre. Sinon, j'ai plusieurs comptes et je serais ravie de faire parti de tes liens. Amis, frère/soeurs, cousins et ou que sais-je | |
|
| |
#Lilou Invité
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Lun 30 Juil - 12:41 | |
| J'hésite encore entre employée et résidente car je voudrais qu'elle soit à LA depuis un moment voire même depuis sa naissance... |
|
| |
#Lilou Invité
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Lun 30 Juil - 12:43 | |
| Désolée du DP, je n'avais pas vu le post de Lip J'ai lu les scénarios et, malheureusement, ils ne me tentent pas tellement donc c'est pour cela que j'envisageais la création d'un personnage inventé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Lun 30 Juil - 12:44 | |
| Bonjour. Nos personnages ont plusieurs points communs que ça soit au niveau du caractère ou encore de leur passé, donc un lien serait avec plaisir. Katniss est du genre solitaire, méfiante et mystérieuse mais il n'empêche qu'elle a tout de même un fort caractère dans le sens où elle ne se laisse pas faire, qu'elle est têtue, impulsive et j'en passe. Je les vois bien amies du coup. On pourra toujours voir les détails par MP si jamais tu t'inscris et si bien-sûr ça t'intéresse. |
|
| |
#Lilou Invité
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Lun 30 Juil - 12:46 | |
| |
|
| |
Sansa Newton I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
› messages : 86 › date d'inscription : 15/06/2012
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Lun 30 Juil - 13:03 | |
| Tout dépend de ce que tu aimes Blake Lively peut être, Minka Kelly, Mila Kunis, Leven Rambin, Mélanie Laurent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Lun 30 Juil - 13:05 | |
| Lyndsy Fonseca, Alexandra Chando, Claire Holt, Holland Roden, Jessica Lowndes, Gemma Arterton, Phoebe Tonkin... |
|
| |
Sansa Newton I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
› messages : 86 › date d'inscription : 15/06/2012
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Lun 30 Juil - 13:06 | |
| Phoebe | |
|
| |
Lisandra "Lizzie" McKiben
› messages : 23 › date d'inscription : 30/07/2012 › pseudo : #Lilou
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: assistante chez Vera Wang › adresse: ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Lun 30 Juil - 13:19 | |
| Je me suis inscrite finalement. J'hésite entre Mila et Gemma... J'avais pensé à Leighton aussi, je n'ai pas regardé si elle était prise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Lun 30 Juil - 13:21 | |
| Gemma ou Leighton. |
|
| |
Roxane Sparrow
› messages : 2 › date d'inscription : 04/08/2012 › pseudo : /
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Sam 4 Aoû - 14:49 | |
| hello ! je me suis inscrite mais je n'ai pas encore d'idée précise de personnage, j'étais interessée par certains scéna féminins mais ils sont tous en cours d'acquisition j'hésite encore entre karen gillan et clémence poesy et au niveau du pseudo entre Matilda, Charlotte, Roxane et Bridie et Ronnie. Par contre, mon personnage travaillerait au château (la seule chose de sûr sur mon perso ) | |
|
| |
Zadig Delacroix
› messages : 33 › date d'inscription : 03/08/2012 Age : 30
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: membre de la direction › adresse: Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Sam 4 Aoû - 14:54 | |
| coucou ! personnellement, je préfère clémence poesy, et j'aime bien le prénom charlotte, si ca a pu t'aider... | |
|
| |
Minnie Chaplain GLOOMING IN THE DARK.
› messages : 44 › date d'inscription : 16/06/2012 › pseudo : Fluffy Cloud/Sarah
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice+chanteuse de jazz › adresse: Bungalow #2, Château Marmont (Los Angeles, C.A) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: ~ avis de recherche Sam 4 Aoû - 16:15 | |
| Je les aime tous, donc j'aurais du mal à t'aider. Mais Matilda et Ronnie sont mes pseudos préférés je dirais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ avis de recherche | |
| |
|
| |
| ~ avis de recherche | |
|