AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

~ avis de recherche

+4
Sansa Newton
Lip Specter
Valentino Cavaletti
Leo Foxburry
8 participants
AuteurMessage
Leo Foxburry

Leo Foxburry

› messages : 152
› date d'inscription : 20/07/2012
› pseudo : Gendries

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: cuisinière
› adresse: uc, LA
☎ your cellphone:

~ avis de recherche Empty
MessageSujet: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptyDim 29 Juil - 17:06

CRÉER DES LIENS.
~

Ce sujet s'adresse tant aux membres déjà présents qu'aux invités. Les premiers peuvent rechercher des liens sans forcément poster de scénarios, et les seconds ont l'occasion d'établir des relations avec d'autres membres avant leur inscription. N'hésitez donc pas à poster ici pour assurer une bonne intégration.
Revenir en haut Aller en bas
#Lilou
Invité

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptyLun 30 Juil - 12:29

Salut la compagnie !

Tout d'abord, je tiens à complimenter les administrateurs pour ce forum tout bonnement magnifiques. Les couleurs et le design sont juste extras. Le contexte est fluide, facile à lire et bien écrit. Que demander de plus ?!

Et bien, pourtant, je viens demander quelque chose ~ avis de recherche 1580139206 Voilà, ça fait un moment que je suis déçue de trouver des forums où je n'arrive pas à m'intégrer car certains ont leur petit "groupe" et ne tentent pas d'intégrer les petits nouveaux. Je viens donc dans cette partie pour tenter de trouver des liens avec les membres pour me garantir, d'une certaine façon, que je pourrais RP à mon arrivée.

Ce que j'imagine pour mon personnage : Déjà, je voudrais qu'il s'agisse d'une fille entre 22 et 25 ans (je n'ai pas encore d'idées pour l'avatar). Elle a vécu une rupture amoureuse difficile puisqu'ils ont rompu leurs fiançailles à cause d'un secret que la jeune fille ne voulait pas révéler. Grâce au soutien de ses amis, elle est parvenue à s'en remettre en apparence. Elle commence à sortir avec d'autres garçons même si, à l'intérieur, ce n'est pas la joie. C'est une fille plutôt réservée, consciencieuse et travailleuse. Quand on apprend à la connaitre, elle devient plus ouverte, à l'écoute, fêtarde, déconneuse mais reste un soupçon mystérieuse. Cela ne l'empêche pas d'être jalouse et possessive tant au niveau de sa famille que de ses amis ainsi que colérique (boule de nerfs, il y a des sujets qu'elle ne sait aborder qu'une fois en colère car ils sont trop difficiles à dire avec sérieux).

Voili, voilou. J'espère que cette description vous suffira pour trouver quelques idées.
Valentino Cavaletti

Valentino Cavaletti

› messages : 53
› date d'inscription : 29/07/2012
› pseudo : mabb.

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptyLun 30 Juil - 12:39

et tu aurais une idée de son rôle au sein du château ? Employés, résidentes, ou simple visiteurs ? ~ avis de recherche 1580139206
Lip Specter

Lip Specter

› messages : 39
› date d'inscription : 27/07/2012
› pseudo : Fluffy Cloud

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: Photographer + Graphist + DJ
› adresse: Uc, Los Angeles (CA)
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptyLun 30 Juil - 12:40

Tout d'abord, merci pour tous tes compliments I love you Ca nous fait réellement chaud au coeur.
Je comprends ton problème avec tous ces forums où ils se connaissent tous et toi tu n'arrives pas à t'intégrer. On est passé par là, et justement on essaye que ce ne soit pas le cas ici. Donc on sera ravie de flooder avec toi et de t'accueillir à bras ouverts ~ avis de recherche 3215251770
Pour ce qui est de ton personnage je ne peux que te recommander mon scénario qui à 24 ans et est juste la soeur de Lip. Tout le reste est assez libre. Sinon, j'ai plusieurs comptes et je serais ravie de faire parti de tes liens. Amis, frère/soeurs, cousins et ou que sais-je ~ avis de recherche 2774444739
#Lilou
Invité

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptyLun 30 Juil - 12:41

J'hésite encore entre employée et résidente car je voudrais qu'elle soit à LA depuis un moment voire même depuis sa naissance...
#Lilou
Invité

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptyLun 30 Juil - 12:43

Désolée du DP, je n'avais pas vu le post de Lip
J'ai lu les scénarios et, malheureusement, ils ne me tentent pas tellement donc c'est pour cela que j'envisageais la création d'un personnage inventé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptyLun 30 Juil - 12:44

Bonjour. cat Nos personnages ont plusieurs points communs que ça soit au niveau du caractère ou encore de leur passé, donc un lien serait avec plaisir. Katniss est du genre solitaire, méfiante et mystérieuse mais il n'empêche qu'elle a tout de même un fort caractère dans le sens où elle ne se laisse pas faire, qu'elle est têtue, impulsive et j'en passe. tongue Je les vois bien amies du coup. ~ avis de recherche 3215251770 On pourra toujours voir les détails par MP si jamais tu t'inscris et si bien-sûr ça t'intéresse. ~ avis de recherche 3087562708
#Lilou
Invité

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptyLun 30 Juil - 12:46

Oui, bien sûr que ça m'intéresserait I love you
Tant que vous y êtes, je vais encore user de votre contribution. Vous verriez bien qui en avatar pour mon personnage ? ~ avis de recherche 3087562708 ~ avis de recherche 481209941
Sansa Newton
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Sansa Newton

› messages : 86
› date d'inscription : 15/06/2012

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: actrice
› adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.)
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptyLun 30 Juil - 13:03

Tout dépend de ce que tu aimes I love you
Blake Lively peut être, Minka Kelly, Mila Kunis, Leven Rambin, Mélanie Laurent ?
https://chateaumarmont.forum-canada.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptyLun 30 Juil - 13:05

Lyndsy Fonseca, Alexandra Chando, Claire Holt, Holland Roden, Jessica Lowndes, Gemma Arterton, Phoebe Tonkin... I love you
Sansa Newton
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Sansa Newton

› messages : 86
› date d'inscription : 15/06/2012

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: actrice
› adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.)
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptyLun 30 Juil - 13:06

Phoebe I love you
https://chateaumarmont.forum-canada.com
Lisandra "Lizzie" McKiben

Lisandra

› messages : 23
› date d'inscription : 30/07/2012
› pseudo : #Lilou

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: assistante chez Vera Wang
› adresse:
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptyLun 30 Juil - 13:19

Je me suis inscrite finalement.
J'hésite entre Mila et Gemma... ~ avis de recherche 3087562708 ~ avis de recherche 481209941
J'avais pensé à Leighton aussi, je n'ai pas regardé si elle était prise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptyLun 30 Juil - 13:21

Gemma ou Leighton. ~ avis de recherche 2774444739
Roxane Sparrow

› messages : 2
› date d'inscription : 04/08/2012
› pseudo : /

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptySam 4 Aoû - 14:49

hello !
je me suis inscrite mais je n'ai pas encore d'idée précise de personnage, j'étais interessée par certains scéna féminins mais ils sont tous en cours d'acquisition ~ avis de recherche 1881463262 j'hésite encore entre karen gillan et clémence poesy et au niveau du pseudo entre Matilda, Charlotte, Roxane et Bridie et Ronnie. Par contre, mon personnage travaillerait au château (la seule chose de sûr sur mon perso ~ avis de recherche 1881463262 )
Zadig Delacroix

› messages : 33
› date d'inscription : 03/08/2012

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: membre de la direction
› adresse: Chateau Marmont (Los Angeles, CA.)
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptySam 4 Aoû - 14:54

coucou ! personnellement, je préfère clémence poesy, et j'aime bien le prénom charlotte, si ca a pu t'aider... tongue
Minnie Chaplain
GLOOMING IN THE DARK.
Minnie Chaplain

› messages : 44
› date d'inscription : 16/06/2012
› pseudo : Fluffy Cloud/Sarah

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: actrice+chanteuse de jazz
› adresse: Bungalow #2, Château Marmont (Los Angeles, C.A)
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche EmptySam 4 Aoû - 16:15

Je les aime tous, donc j'aurais du mal à t'aider. Mais Matilda et Ronnie sont mes pseudos préférés je dirais I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ avis de recherche   ~ avis de recherche Empty

~ avis de recherche
Page 1 sur 1