Sansa Newton I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
› messages : 86 › date d'inscription : 15/06/2012
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: STAFF DU CHATEAU. Ven 15 Juin - 15:25 | |
| LES DÉESSES DU CHATEAU. MINNIE CHAPLAIN/ SANSA NEWTON/ ERMES POTTER/ LIP SPECTER NOM DE CODE : FUFFLY CLOUD - IDENTITÉ : SARAH Vous me connaissez sans doute sous le pseudonyme de Fluffy Cloud (ou Crushed Veneer) mais voilà mon prénom j'y tiens et c'est Sarah. (: Je suis petite rousse et j'ai des goûts très divers. Bon sinon j'ai dix-huit, je suis fan des chaussures (j'ai du atteindre les 40 paires) et de beaucoup d'autres choses. J'ai tendance à me parler à moi même, manger trop de chocolat, me fâcher avec les nouvelles technologies et à trop télécharger de musique. Je serais là 24h/24, 7J/7 donc si vous me cherchez vous savez ou me trouver BECKS WELSH/ LEO FOXBURRY/ NOM DE CODE : GENDRIES - IDENTITÉ : NOEMIE Ca c'est Nono, et on touche pas, compris ! Elle aime les mâles et se laisse facilement entraîner par Clémence quand il s'agit de testostérone. Mais on le lui dira pas Elle aime les moustaches, les oomp-loompa, avoir des esclaves, mais surtout flooder sur les fiches de Sarah. (bon ok ce dernier point est partagé.) N'hésitez pas à la contacter si vous avez un problème, c'est une admin du tonnerre. | |
|