AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

STAFF DU CHATEAU.

AuteurMessage
Sansa Newton
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Sansa Newton

› messages : 86
› date d'inscription : 15/06/2012

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: actrice
› adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.)
☎ your cellphone:

STAFF DU CHATEAU. Empty
MessageSujet: STAFF DU CHATEAU.   STAFF DU CHATEAU. EmptyVen 15 Juin - 15:25

LES DÉESSES DU CHATEAU.

MINNIE CHAPLAIN/ SANSA NEWTON/ ERMES POTTER/ LIP SPECTER
NOM DE CODE : FUFFLY CLOUD - IDENTITÉ : SARAH
Vous me connaissez sans doute sous le pseudonyme de Fluffy Cloud (ou Crushed Veneer) mais voilà mon prénom j'y tiens et c'est Sarah. (: Je suis petite rousse et j'ai des goûts très divers. Bon sinon j'ai dix-huit, je suis fan des chaussures (j'ai du atteindre les 40 paires) et de beaucoup d'autres choses. J'ai tendance à me parler à moi même, manger trop de chocolat, me fâcher avec les nouvelles technologies et à trop télécharger de musique. Je serais là 24h/24, 7J/7 donc si vous me cherchez vous savez ou me trouver STAFF DU CHATEAU. 3215251770

BECKS WELSH/ LEO FOXBURRY/
NOM DE CODE : GENDRIES - IDENTITÉ : NOEMIE
Ca c'est Nono, et on touche pas, compris ! Elle aime les mâles et se laisse facilement entraîner par Clémence quand il s'agit de testostérone. Mais on le lui dira pas STAFF DU CHATEAU. 3215251770 Elle aime les moustaches, les oomp-loompa, avoir des esclaves, mais surtout flooder sur les fiches de Sarah. (bon ok ce dernier point est partagé.) N'hésitez pas à la contacter si vous avez un problème, c'est une admin du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaumarmont.forum-canada.com

STAFF DU CHATEAU.
Page 1 sur 1