AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

becks - i'm the fury in your head

3 participants
AuteurMessage
Becks Welsh
WRITE DRUNK ; EDIT SOBER.
Becks Welsh

› messages : 80
› date d'inscription : 18/07/2012
› pseudo : Gendries / Noémie

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: writer
› adresse: Chateau Marmont
☎ your cellphone:

becks - i'm the fury in your head Empty
MessageSujet: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head EmptyDim 29 Juil - 19:39

rebecca meadowes
aka Becks Welsh

30 ANS ~ ÉCRIVAIN ~ CÉLIBATAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Becks Welsh
Becks Welsh

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head EmptyDim 29 Juil - 19:39

et un
Becks Welsh
Becks Welsh

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head EmptyDim 29 Juil - 19:39

et deux What a Face
Norah Rhodes-Potter

Norah Rhodes-Potter

› messages : 26
› date d'inscription : 30/07/2012
› pseudo : sibelius

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: romancière
› adresse: los angeles, ca, château marmont/nyc
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head EmptyLun 30 Juil - 10:30

Alors, il parait que l'on doit avoir un lien ? Parce que tu es écrivain, c'est ça I love you
Becks Welsh
Becks Welsh

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head EmptyLun 30 Juil - 10:34

VOUI becks - i'm the fury in your head 1580139206 Et puis aussi un peu parce que je suis la prochaine cible d'Ermes becks - i'm the fury in your head 1536226797
Norah Rhodes-Potter

Norah Rhodes-Potter

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head EmptyLun 30 Juil - 10:37

Rrrrr... Vous lui tournez trop autour, c'est terrible. Du coup, on se trouve un lien ? I love you
Becks Welsh
Becks Welsh

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head EmptyLun 30 Juil - 10:38

pffff le pire c'est que c'est lui, le chacal affamé becks - i'm the fury in your head 2113965524 Oh bah c'est comme tu veux, si tu préfères on peut se regarder dans le blanc des yeux, attendre que les choses deviennent plus intéressantes, et faire un truc du tonnerre de Dieu becks - i'm the fury in your head 969370813
Norah Rhodes-Potter

Norah Rhodes-Potter

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head EmptyLun 30 Juil - 10:42

Haha, oui effectivement, il attrape tout ce qui bouge. becks - i'm the fury in your head 2564513772 Enfaite, j'ai lu ta fiche et becks est l'opposé de Norah mais elles ressemblent, je m'explique, elles sont toutes deux écrivains à succès disons mais Norah est plus dans le côté célébrité alors que Becks semble préserver la " sacralité " de l'écriture et du métier, tu vois ce que je veux dire ? Oui, j'ai souvent du mal à m'expliquer. becks - i'm the fury in your head 1777633619
Becks Welsh
Becks Welsh

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head EmptyLun 30 Juil - 10:48

Non non j'ai carrément compris ce que tu veux dire ! Et je suis tout à fait d'accord becks - i'm the fury in your head 577704309 On pourrait peut-être partir de ça ? une désapprobation mutuelle quant à la manière de faire les choses ? teintée d'un peu de jalousie, parce que bon, 1) elles font le même job donc concurrence oblige et 2) elles ont Ermenichou en dénominateur commun becks - i'm the fury in your head 1621535663 Ou alors on les fait copines comme cochon becks - i'm the fury in your head 2892905058
Norah Rhodes-Potter

Norah Rhodes-Potter

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head EmptyLun 30 Juil - 17:54

" soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis " je vois bien cela comme relation, tu vois. du genre, elles se sont rapprochés parce qu'elles aiment toutes les deux l'écriture et elles ont plus ou moins du succès mais ils restent néanmoins entre elles deux, une certaine rivalité. Et puis, quand Norah a découvert qu'Ermes te tournait autour, elle est devenue de plus en plus froide et distante. Parce qu'elle l'aime toujours son Ermes, elle veut juste avoir le contrôle. becks - i'm the fury in your head 3215251770 Qu'en dis-tu ? D'autres idées pour pimenter la chose ? I love you
Louison Merveilleux
PLEASE, SUN IN GOLDEN BAG
Louison Merveilleux

› messages : 16
› pseudo : Tango2.0

MessageSujet: Re: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head EmptyLun 30 Juil - 22:56

Écrivain, conteuse pour enfants, une relation est inévitable, non ? becks - i'm the fury in your head 1318558381 Tout me m'intéresser alors je n'ai pas encore d'idée précise, tu serais plutôt intéressée par quel genre d'orientation, si un lien avec Louison te dis ?
Becks Welsh
Becks Welsh

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head EmptyMar 31 Juil - 9:42

Norah : j'adore, j'adhère ! Après, mais ça serait plus tard, on pourrait voir aussi selon la manière dont Becks se comportera avec Gaia si jamais elle la rencontre un jour, ça pourrait à long terme foutre un peu de pagaille becks - i'm the fury in your head 2892905058

Louisoooon (: on pourrait faire quelque chose de positif ? Du genre Becks la prend un peu sous son aile vu qu'elle est plus jeune ? Une relation fraichounette ?
Louison Merveilleux
PLEASE, SUN IN GOLDEN BAG
Louison Merveilleux

› messages : 16
› pseudo : Tango2.0

MessageSujet: Re: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head EmptyMar 31 Juil - 10:13

Une sorte de protectrice, c'est une bonne idée oui ! Elles se seraient rencontré où ? L'hôtel ou avant ça ? Oh, pourquoi pas, elles ont un amis en commun, cousin de Louison par exemple, qui a en faire demandé à Becks de surveillé la jeune blonde. Becks aurai accepté, par amitié, mais le comportement de Louison l'agace plus qu'autre chose. Qu'en penses tu ? Ça permet de jouer autant sur une dispute que sur un véritable rapprochement imprévu ? becks - i'm the fury in your head 1318558381
Becks Welsh
Becks Welsh

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head EmptyMar 31 Juil - 10:16

oui oui oui, tout à fait, j'aiiime becks - i'm the fury in your head 1580139206
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: becks - i'm the fury in your head   becks - i'm the fury in your head Empty

becks - i'm the fury in your head
Page 1 sur 1