AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

๑ I"ll never gonna leave this bed.

3 participants
AuteurMessage
Abby-Lùx Stanford

Abby-Lùx Stanford

› messages : 14
› date d'inscription : 29/07/2012
› pseudo : Vii.

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: Actrice.
› adresse: Chambre #212, Chateau Marmont (L.A.)
☎ your cellphone:

๑ I"ll never gonna leave this bed. Empty
MessageSujet: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyDim 29 Juil - 21:09

THEME SONG
~ ABBY-LÙX, STANFORD~
nom, prénoms/ Stanford, son nom de famille ne lui vient pas de son père, mais de sa mère, comme celle-ci n'était pas marié et que le père de l'enfant ne l'a pas reconnu, il porte le nom de jeune fille de sa mère. Abby-Lùx, ce prénom plus qu'étrange que sa mère a décidé de lui donner grâce aux infirmiers qui l'on aidé durant son accouchement, voulant les remercier, elle a combiné leur prénoms Abbigaël et Lùxhuem. âge/ Dix-neuf ans, l'âge de la jeunesse insouciante, mais ne vous laissez pas berné par son jeune âge, elle a de la ressource la petite.jour et mois + lieu de naissance/ Elle est né en plein cœur de la capitale anglaise, un soir chaud d'un huit aout.origine/ C'est une anglaise pure souche.occupation/ Actrice, métier bien difficile, mais elle le fait avec passion et sans prise de tête.situation amoureuse/ Bisexuelle assumée, elle est célibataire et aime profiter sans se poser de question.traits de caractère/ Abby-Lùx pourrait être une femme que l'on qualifie de bon vivant, elle profite de la vie et elle le fait avec plaisir. Elle est très ambitieuse et est assez déterminée lorsqu'elle veut quelque chose, la jeune anglaise baisse rarement les bras, que ce soit professionnellement parlant ou bien personnellement. Le jeune Stanford a plus tendance à écouter les autres que de parler d'elle, elle a une grande capacité d'écoute et n'hésite pas à donner des conseils et à aider les personnes qu'elle apprécie, même si elle a des ennuies par la suite.groupe/ Residents.avatar/ La belle et unique Emma Watson.

1/ TRY TO HAVE FUN IN THE MEANTIME. ~

Abby-Lùx vu par sa mère :
« Je suis très fière de voir le parcours qu'elle a fait jusqu'à maintenant. Lorsqu'elle était petite, elle était vraiment passionné par le théâtre et je voyais dans ses yeux qu'elle y prenait du plaisir. Je n'ai pas cessé de l'encourager dans ce qu'elle faisait et cela fait chaud au cœur de voir que mon bébé a réussi à faire ce qu'elle veut dans la vie. Le principale, c'est que la célébrité ne lui est pas monté à la tête, elle me contacte aussi souvent qu'avant même si elle doit être débordé. Lorsque j'ai vu le film pour la première fois, j'avais les larmes aux yeux, j'ai vu à quel point elle avait grandit et j'ai réalisé que c'est devenu une femme maintenant, elle va surement me tuer en voyant ses images, mais pour moi c'était encore ma petite fille et elle le restera dans mon cœur. »

Abby-Lùx vu par Sansa :

« Cela a été un vrai plaisir de jouer avec elle pour ce film, je ne la connaissais pas avant et c'est une vraie révélation pour moi et pour le public aussi je pense. Effectivement, grâce au film, on est devenu très proche et on est aussi complice que nos personnages dans le film. Grâce à cela, c'était naturel pour nous de jouer des meilleures amies. Tout parait très simple avec elle, elle est toujours là pour remonter le morale de tout le monde quand quelque chose ne se passe pas bien, que ce soit entre acteurs ou bien quand l'ambiance n'est pas vraiment joviale. Elle est jeune, mais elle semble tellement à l'aise devant la caméra, je n'ai jamais vue ça. Elle est passionnée et cela se voit parfaitement dans son travail, elle est très rigoureuse et cela lui réussit beaucoup. Je suis fière d'avoir joué avec elle et j'espère que ce ne sera pas le seul film qu'on fera ensemble. »

Abby-Lùx vu par Jesper :

« Je n'ai pas vraiment accroché avec elle, je ne dis pas que c'est une mauvaise actrice, mais.. je ne sais pas. C'est celle du cast à qui j'ai parlé le moins. Elle est devenue très proche de Sansa d'après ce que j'ai vu. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est en admiration devant Abby-Lùx, elle est encore jeune, elle n'a pas encore toute la maturité que j'ai, ni mon expérience, elle a encore beaucoup à apprendre la petite. Personnellement, je trouve sa "fraicheur" et son "enthousiasme" assez fatiguant. Elle est tout le temps à cent à l'heure et cela peut devenir très énervant au bout d'un moment. Elle en devient presque naïve de temps en temps je trouve, je pense qu'elle n'est pas si forte qu'elle en a l'air. Je sens bien malheureusement qu'elle va vite se faire manger par les requins de ce monde et qu'on ne va plus entendre parler d'elle dans pas longtemps. Toute effervescence est juste dû à l'euphorie du moment. »

Abby-Lùx vu par une fan :
« Je l'adore ! Franchement, Abby-Lùx est une actrice que j'aime beaucoup, elle crève l'écran et ce n'est pas que parce qu'elle est magnifique. Je le trouve vraiment naturelle dans son jeu d'actrice et malgré le fait qu'elle soit jeune, elle apporte une fraicheur indéniable. C'est devenu l'une de mes actrices favorites. Je l'ai découverte et j'espère la voir prochainement dans un autre film, parce que c'est un vrai plaisir de la voir jouer. Puis, même en dehors des tournages, de ce que je vois sur internet ou dans la presse, elle a l'air vraiment simple et souriante contrairement aux autres actrices ou acteurs qui deviennent vite vantard et qui ne se soucis plus de leur fan. Abby-Lùx est un véritable modèle pour moi. »

2/ MY SEAT'S BEEN TAKEN BY SOME SUNGLASSES. ~

« Smile, Abby. Smile. » Je vois ma mère y mettre tout son cœur. Elle est presque plus anxieuse que moi. Ce casting, moi je m'en rêvais. Tout ce que je veux, c'est réussir ce casting. J'ai onze ans et c'est la première fois que je passe un casting pour être pris dans un petit film anglais. Mais, je joue le jeu et je répète méticuleusement les répliques que j'avais appris dans ma tête. Tout me semble si irréel ; les lumières, le maquillage qui me gratte et ce costume. Pourtant, je suis perdu dans ce monde qui me parait pourtant si proche. On me parle, on m'appelle, on passe ses mains dans mes cheveux, on m'offre des friandises. Puis, c'est mon tour, l'angoisse me monte dans le ventre en voyant la table du jury devant moi, elle parait si loin alors qu'un immense parquet qui va craquer sur mes pieds s'étend devant mes yeux. Mes petits doigts se crispent dans mes paumes, ayant le trac.. Je ne m'en occupe pas, on me dit de commencer, puis mon instinct ressort, je m'élance, dicte les répliques que j'avais apprises au bon moment, avec la bonne intonation, me prenant vraiment dans le personnage qui m'emporte loin de toute l'angoisse qui était survenue auparavant. Sans que je puisse m'en rendre compte, c'est déjà terminé. « C'est bon, Abby-Lùx. Tu attendras avec les autres que le casting soit fini pour voir si tu es prise ou non pour le rôle. » Un homme aux airs durs, mais à l'air pétillant suite à mon passage m'indique la sortie en souriant inconsciemment. Je n'ai même pas le temps de réaliser, que ma mère me prend dans ses bras, les larmes aux yeux. Je suis un enfant et j'ai aussi l'habitude de ses câlins qui m'étoufferais presque. Par automatisme, je la serre dans mes bras.. « Je suis fière de toi chérie, je suis sûr que tu serras prise et que tu deviendras une grande actrice. » Je lève mon visage vers elle, dévoilant ma dentition d'enfant, les yeux brillants, pleins d'étoiles. « Tu crois maman ?! » Elle me fait un clin d'oeil. « J'en suis sûr mon bébé. »

droite et à gauche, sans vraiment avoir la conviction de trouver quelque chose d'intéressant. Vivre à Londres n'a rien à avoir avec ces séries pour gamines survolté d'hormones, la réalité est bien différente, survivre dans l'une de ces villes relève presque du miracle. J'ai grandi dans l'un des quartiers les plus pauvres de la ville et pourtant je devais être la gamine la plus heureuse du monde. Ma mère Victoria est une personne géniale, la meilleure au monde, elle bosse dans un magasin de vêtement en ville et moi je travaillais, j'ai fait des petits téléfilms. J'ai grandi dans un appartement au quatrième, notre tour avait un ascenseur par chance ce qui n'était pas le cas de tous, mais c'était plus pratique surtout lors des jours de courses, seulement je prenais toujours les escaliers, ne voulant pas être enfermé dans cette cage en fer. J'étais fille unique, mais j'avais tout ce dont j'avais rêvé. « Maman c'est moi, j'suis rentrée. » Je souris en m'approchant d'elle. Ce n'est pas uniquement ma mère, c'est la chose la plus précieuse que j'ai. Comme toujours elle est en cuisine en train de faire un de ces fameux gâteau au chocolat, une merveille. « Tu veux m'aider ? » Je n'hésite pas un seul instant et prend une cuillère pour l'aider dans sa préparation. « Maman, j'ai décidé de partir à.. à Los Angeles, pour mieux réussir.. » dis-je en me mordant la lèvre et regardant fixement le plan de travail de la cuisine devant mes yeux. Elle ne dit rien, mais je sais qu'elle ne veut pas forcément que je m'en aille aussi loin d'elle, mais au fond, elle est heureuse pour moi. Elle s'en veut de ne pas avoir les moyens de m'offrir tout ce dont j'ai rêvé, mais ce dont j'ai besoin c'est d'aider ma mère et de vivre mon rêve quoi qu'il arrive. « Fais pas cette tête m'man. Je reviendrais de temps en temps pour venir te voir, puis s'il y a un soucis, tu sais très bien que tonton est à proximité. » Je ne tiendrais pas si je sais qu'elle est contre ma décision. « Tant que tu es heureuse ma chérie, c'est le principal. » Je comprenais parfaitement sa réaction, je la regarde avec un air de supplication, elle savait très bien que lorsque j'étais déterminée, rien ne pourrait me faire changer d'avis, même elle. Ma mère me fit un sourire attendrit en passant ses bras autour de moi, me serrant contre elle. Quelques bisous et jours plus tard, j'étais dans l'avion qui m'envoyait vers mon avenir, vers le rêve de chaque actrice, Hollywood.

3/ YOU KNOW IT'S YOU AND ME. ~

pseudo+prénom/ Vii.- Vanessaâge/ 16 ans -qui a dit que j'étais un bébé ? è.é-crédit/ Vii;où as-tu connu le forum ?/ Grâce à Bazzart -what else ?-temps de connexion/ Tous les jours pendant les vacances, même si je vais partir un moment en aout. Sinon, lors des cours, surtout le week-end.commentaires/ C'est de la bombe votre forum, un gros bravo pour ce bijou. ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2324306123

Dernière édition par Abby-Lùx Stanford le Lun 30 Juil - 11:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Foxburry

Leo Foxburry

› messages : 152
› date d'inscription : 20/07/2012
› pseudo : Gendries

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: cuisinière
› adresse: uc, LA
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyDim 29 Juil - 21:13

waouh, c'est Sansa qui va être contente ๑ I"ll never gonna leave this bed. 1777633619 Emma est tellement magnifique ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2124793060 Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser à Sarah, qui risque de t'aduler ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2774444739
Abby-Lùx Stanford

Abby-Lùx Stanford

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyDim 29 Juil - 21:16

J'espère bien qu'elle va être contente et qu'elle va me sauter dessus. ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2739476978 ๑ I"ll never gonna leave this bed. 481209941 Merci pour l'accueil et je tiens à te dire que tes choix d'avatars sont juste orgasmiques, Emilia et Louise.. ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2113965524 ๑ I"ll never gonna leave this bed. 3796487374
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyDim 29 Juil - 21:16

La bannière. ๑ I"ll never gonna leave this bed. 3087562708 Bienvenue. I love you
Leo Foxburry

Leo Foxburry

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyDim 29 Juil - 21:18

Elle va lécher chaque centimètre de ton pauvre corps, je le crains ๑ I"ll never gonna leave this bed. 652456425 Merciiiii à toi ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2124793060 Louise est franchement peu jouée, c'est dommage ๑ I"ll never gonna leave this bed. 3215251770 En tout cas j'ai hâte de voir jouer chacun de nos petits membres et de voir ce que tu vas faire de la miss, accessoirement ๑ I"ll never gonna leave this bed. 1881463262 ๑ I"ll never gonna leave this bed. 1881463262
Abby-Lùx Stanford

Abby-Lùx Stanford

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyDim 29 Juil - 21:22

Merci à toi Katniss. (PRENOM + NINA ๑ I"ll never gonna leave this bed. 3796487374 ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2124793060 )

Haaan.. J'ai hâte de voir cela alors. ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2739476978 ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2113965524 En effet, Louise manque beaucoup sur les forums et j'espère ne pas te décevoir pour la fiche. ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2124793060
Leo Foxburry

Leo Foxburry

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyDim 29 Juil - 21:25

quiconque me déçoit se voit obligé de récurer les cuisines du chateau ๑ I"ll never gonna leave this bed. 1777633619 j'espère que ça te motive
Abby-Lùx Stanford

Abby-Lùx Stanford

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyDim 29 Juil - 21:28

Euh.. Oui, crois-moi, ça me motive, mais rien que dans la perspective que Sansa va me sauter dessus me motive bien. ๑ I"ll never gonna leave this bed. 481209941
Leo Foxburry

Leo Foxburry

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyDim 29 Juil - 21:32

Ah bah forcément, pour Sansa on ferait tout ๑ I"ll never gonna leave this bed. 58577581 Bon, j'arrête de pourrir ta pauvre fiche ๑ I"ll never gonna leave this bed. 577704309
Abby-Lùx Stanford

Abby-Lùx Stanford

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyDim 29 Juil - 21:35

C'est ça, pars sale floodeuse ! Arrow Mais je t'attends bien pour un lien avec les deux belles femmes que tu joues. ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2124793060
Leo Foxburry

Leo Foxburry

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyDim 29 Juil - 21:36

VOLONTIERS !!! ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2774444739 ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2774444739 ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2774444739
Sansa Newton
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Sansa Newton

› messages : 86
› date d'inscription : 15/06/2012

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: actrice
› adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.)
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyDim 29 Juil - 23:10

๑ I"ll never gonna leave this bed. 481209941 ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2774444739 ๑ I"ll never gonna leave this bed. 3602195817 ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2113965524 ๑ I"ll never gonna leave this bed. 3796487374
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS I love you Et encore mervi d'avoir choisi mon scénario de dingue. ๑ I"ll never gonna leave this bed. 3215251770 Pas besoin de préciser qu'Emma est parfaite tongue Effectivement , comme l'a dit Nono Chérie, je t'adore déjà ๑ I"ll never gonna leave this bed. 1446145479
https://chateaumarmont.forum-canada.com
Abby-Lùx Stanford

Abby-Lùx Stanford

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyLun 30 Juil - 7:49

๑ I"ll never gonna leave this bed. 2113965524 ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2324306123 ๑ I"ll never gonna leave this bed. 1001256540
Pas besoin de dire que ton scénario est parfait ? ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2124793060
Sansa Newton
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Sansa Newton

› messages : 86
› date d'inscription : 15/06/2012

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: actrice
› adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.)
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyLun 30 Juil - 11:22

Je valide I love you Tout est parfait ! Très jolie fiche cat
https://chateaumarmont.forum-canada.com
Abby-Lùx Stanford

Abby-Lùx Stanford

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. EmptyLun 30 Juil - 11:26

Merci Sansa. ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2324306123 ๑ I"ll never gonna leave this bed. 2124793060
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ๑ I"ll never gonna leave this bed.   ๑ I"ll never gonna leave this bed. Empty

๑ I"ll never gonna leave this bed.
Page 1 sur 1