| welcome for a new shit (reed) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reed Tomas
› messages : 12 › date d'inscription : 30/07/2012 › pseudo : PARTAKEN/Maëlle
| Sujet: welcome for a new shit (reed) Lun 30 Juil - 1:01 | |
| THEME SONG ~ REED, TOMAS ~ nom, prénoms/ Tomas, reed. ✩ âge/ Vingt-sept ans. ✩ jour et mois + lieu de naissance/ Quatorze mai, londres. ✩ origine/ Anglaises. ✩ occupation/ Acteur ✩ situation amoureuse/ Célibataire amoureux ✩ traits de caractère/ Froid, lunatique, égoïste, têtu ✩ groupe/ Residents ✩ avatar/ Garret Hedlund ✩ 1/ TRY TO HAVE FUN IN THE MEANTIME. ~
C'est un fumeur, un grand fumer. C'est sa seule drogue. + Il a peur de ressemble à son père, de devenir comme lui. La dernière fois qu'il l'a vu, il était avec un verre à la main, tabassant sa femme. + Il n'a jamais été relation amoureuse sérieuse, ça l'effraie. + Lorsqu'il est devant l'écran il se sent lui-même. Il est enfin lui-même. Cette vocation lui est venu par hasard. + Il a un tatouage sur l’omoplate, Safe and Sound + Il ne prend pas réellement soin de son hygiène de vie, mange à n'importe quelle heure mais il s'accorde trois heures par semaine de course à pied. + Il n'a pas revu sa mère depuis qu'il est parti et elle lui manque énormément. Il s'en veux de l'avoir laisser avec son père. + Il déteste le café, le matin il ne boit que du chocolat froid. + Il adore l'hiver, ça doit être sa saison préféré. + Il n'apporte pas réellement d'importance à son apparence, mais n'hésites pas à sortir les beaux costumes sur le tapis rouge + Il est assez froid envers les personnes qu'il ne connaît pas, il s'est forgé se caractère au fil des années. + Il adore les spécialités espagnoles, dont les pinchos. + Il déteste les filles superficielles. + Il eût une passe de sa vie où il buvait énormément.3/ YOU KNOW IT'S YOU AND ME. ~
pseudo+prénom/ Partaken + Maëlle ✩ âge/ ici ✩ crédit/ tumblr ✩ où as-tu connu le forum ?/ bazzart ✩ temps de connexion/ 7/7 normalement ✩ commentaires/ Merci à Sansa pour le scénario, et pour cet bombe de forum !
Dernière édition par Reed Tomas le Mar 31 Juil - 21:16, édité 3 fois | |
|
| |
Reed Tomas
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) Lun 30 Juil - 1:02 | |
| - Citation :
- t'es qu'un con, mais ça,
tu dois déjà le savoir __ Sa nuit avait été épouvantable, du moins les deux petites heures que sont mal de crâne avait bien voulu le laisser dormir. Il avait enchaîné les verres de whisky, se promettant que c'était le dernier pour en commander un par la suite. Il ne sait même plus ce qui a bien pu se passer après qu'il ai enfin décidé de partir du bar. Son seul souvenir restait celui de son père lui lançant des injures dont il n'arrive même plus à se rappeler, seul des sons sourds et agaçants lui revenaient en mémoire. Son sommeil fût de courte de durer, il fût réveiller par les cris et les pleures qui venaient du salon. À peine avait-il ouvrit un oeil, il se précipita à l'endroit d'où venait les cris. Il savait ce qu'il l'attendait; un père ivrogne tabassant sa mère faible et écroulée par terre. Se jetant sur son père pour l'éloigner le plus de sa mère, son poing partit sans même qu'il le décide. Son père se laissa tomber sur le fauteuil, touchant son nez en apercevant qu'il en sortait quelques gouttes de sang. Reed resta quelques secondes à le regarder de dégoût avant de relever sa mère tremblante. Il a fallu quelques temps à son père pour s'apercevoir de ce que venait de faire Reed. Essuyant sa main ensanglantée sur sa chemise à carreaux sale depuis plusieurs jours, il se leva s'approchant de son fils, à quelques centimètres. Il empestait l'alcool, comme toujours. « Tu vas me le payer petit con. » « Ah oui, et tu vas me faire quoi. M'en foutre une, vas-y ! Vas-y si c'est ce que tu veux. » Jesper s'avança vers son père, le faisant reculer de quelques pas. Il le détestait, pour tout. Pour faire souffrir sa mère. Pour le faire souffrir. « Joues pas à ça avec moi. J'sais pas ce qui m'a pris de pas te virer d'ici plus tôt. » Jesper eût un moment de reflexion, un pincement au coeur sans même savoir pourquoi. Il n'attendait rien de son père, même pas de l'affection ou de la pitié. Alors pourquoi ça lui faisait mal quand il lui dit ça ? « Bas tu vois, c'est moi qui va partir ! J'ai pas envie de finir comme toi. » Un ricanement sortit de la bouche de son père qui était repartit dans le canapé, verre à la main et dans l'autre un mouchoir pour éponger les quelques gouttes qui restaient de sang. « T'auras beau dire ce que tu veux, t'es comme moi. Tu finiras comme moi. » Il avait peut être raison. Il ne travaillait pas, buvait, fumait. Il avait plus d'ennemis que d'amis. Il eût du mal à déglutir. Il se retourna sans rien dire et sortit de la pièce, déterminé à partir d'ici. Il en oubliait sa mère. Il partit sans se retourner. - Citation :
- if this love only exist in my dream
don't wake me up __ Retroussant les manches de son blazer, passant la main dans ses cheveux. Jesper peaufina sa tenue avant de s’asseoir dans le fauteuil blanc cassé molletonné. Il reprit sa cigarette posée sur le cendrier. Il prit plusieurs bouffées de cette fumée qui rongeait ses poumons à petit feux mais qui le faisait sentir si ... Normal. Puis, l'écrasa d'une main ferme dans le cendrier. Il se leva et commença à faire les cents pas dans la pièce d'un blanc livide, comme celui des hôpitaux. Le grand miroir pausé sur une table, entouré de grosses lumières accentuait le blanc de la pièce. Il en avait mal à la tête. Il détestait ce genre de pièce, ils appellent ça les loges. Il était ici pour une interview qui n'allait pas tarder à commencer, pour la promotion du film. Son agent l'avait appelé tôt dans la matinée, Sansa sera là aussi. C'est ce qui l'effrayait aussi, allez savoir pourquoi. Il n'avait eu aucunes nouvelles depuis plusieurs jours. Malgré que la jeune femme se trouve dans le même hôtel, pas une seule fois l'avait-il croiser. À croire qu'elle l'évitait. Il soupira à cette idée. Le bruit d'un frappement à la porte le rappela à l'ordre. Il ouvrit la porte et suivit la personne qui venait de frapper. Elle lui donna une oreillette, et d'autres petites informations, comme d'habitudes. Il n'écoutait même plus. Il repassa un coup dans ses cheveux. Ils entrèrent sur un petit plateau, où se trouvait trois sièges. Le journaliste discutait avec diverses personnes, il salua Reed. Reed s'installa sur un des sièges, Sansa n'était pas encore là. Il scruta la pièce quand son regard se posa sur une silhouette féminine, au long cheveux brun, perchée sur une paire de talons. Sansa. Il détailla chacun de ses traits du visage. Elle était ravissante. Elle s'installa à ses côtés, sans même lui adresser un quelconque regard. « Tu te faisais rare en ce moment. » Osa-t-il lui dire. Comme si elle ne le savait pas. « J'étais occupée. » Dit-elle sans même le regarder. Il leva les yeux au ciel, s'enfonçant un peu plus dans son siège. Une femme munit d'un casque, ainsi qu'un grand calepin cria plus que dix secondes. Une autre femme se précipita sur Sansa, repoudrant ses joues. Le journaliste s'installa en face d'eux. Il en suit une heure d'interview. Beaucoup de questions fût sur le film et les personnages qu'ils jouaient. Puis vînt le moment sur le couple Sansa/Reed. « On parle énormément en ce moment, d'un rapprochement entre nos deux héros du film. Serait-il vrai ? » « Beaucoup de gens parlent, mais peu savent. » Répondit-il sans même laisser le temps à Sansa de lâcher une expression ou même de parler. Un sourire mesquin se dessina sur le visage du journaliste. « Bien, je pense avoir tout. Merci. » Sansa se précipita du côté de la sortie sans rien ajouter. Reed la suivit de près avant de la rattraper par le bras. « Tu joues à quoi là ? » Elle se retourna. « C'est à toi qu'il faut demander ça. » Elle ramena son bras vers elle et se volatilisa à nouveau. Il passa ses deux mains sur son visage. Il se marmonna quelques injures à lui même. Il ne savait plus quoi faire.
Dernière édition par Jesper Cummings le Mar 31 Juil - 20:30, édité 5 fois | |
|
| |
Leo Foxburry
› messages : 152 › date d'inscription : 20/07/2012 › pseudo : Gendries
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: cuisinière › adresse: uc, LA ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) Lun 30 Juil - 1:36 | |
| | |
|
| |
Sansa Newton I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
› messages : 86 › date d'inscription : 15/06/2012
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) Lun 30 Juil - 1:39 | |
| NON IL VEUT PAS. (incorrigible la Leo didonc) Bienvenue et re-merci pour le scénario On va trop gérer, je le sens | |
|
| |
Leo Foxburry
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) Lun 30 Juil - 1:39 | |
| LAISSE LE S'EXPRIMER (Elle se replie vers ce qu'elle peut, chtencrotte) Oui, on va trop gérer | |
|
| |
Reed Tomas
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) Lun 30 Juil - 1:40 | |
| Hum, j'hésite. Merci. | |
|
| |
Leo Foxburry
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) Lun 30 Juil - 1:41 | |
| n'hésite pas plus longtemps, vierge en promo, offre exceptionnelle | |
|
| |
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) Lun 30 Juil - 1:41 | |
| ELLE A LIP QUI EST TROP BEAU/COOL/ADORABLE/DROLE/PARFAIT et elle en veut pas ! Tu ferais mieux de ne pas hésiter, Sansa peut être un tigresse | |
|
| |
Leo Foxburry
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) Lun 30 Juil - 1:44 | |
| TROP PAS LIBRE SURTOUT. Et elle en veut, dumbass.
BON, ben j'vous laisse copuler tranquillement alors ._. | |
|
| |
Reed Tomas
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) Lun 30 Juil - 2:18 | |
| Je ne demande qu'à voir Sansa en tigresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) Lun 30 Juil - 10:02 | |
| Le beau Garrett. Bienvenue. |
|
| |
Reed Tomas
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) Lun 30 Juil - 10:21 | |
| La belle Nina, merci. | |
|
| |
Norah Rhodes-Potter
› messages : 26 › date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : los angeles, ca › pseudo : sibelius
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: romancière › adresse: los angeles, ca, château marmont/nyc ☎ your cellphone:
| |
| |
Reed Tomas
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) Mar 31 Juil - 20:57 | |
| Je pense avoir finis. | |
|
| |
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) Mar 31 Juil - 21:12 | |
| LE FICHE EST PARFAITE, ET LE PSEUDO AUSSI Je valide, tout est parfait | |
|
| |
Reed Tomas
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) Mar 31 Juil - 21:22 | |
| Je te remercie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: welcome for a new shit (reed) | |