Millicent "Milly" Carter
› messages : 11 › date d'inscription : 30/07/2012 › pseudo : Nowhere.
| Sujet: → here in your arms Lun 30 Juil - 9:06 | |
| THEME SONG ~ MILLICENT CARTER ~ nom, prénoms/ Carter Millicent ✩ âge/ 27 ans ✩ jour et mois + lieu de naissance/ 24 juin 1987 à Bâton-Rouge, en Louisiane ✩ origines/ Anglaises ✩ occupation/ Attachée de presse ✩ situation amoureuse/ En couple ✩ traits de caractère/ Attachante • Calme • Douce • Froide parfois • Gentille • Discrète • Autoritaire • Dure • Fétarde • Ouverte ✩ groupe/ Resident ✩ avatar/ Amber Heard ✩ 1/ TRY TO HAVE FUN IN THE MEANTIME. ~
▲ Millicent adore son prénom. A chaque fois qu'elle tient un stylo dans sa main, elle l'écrit, soit sur une feuille, soit sur sa main, soit dans le vide. C'est une sorte de manie qui a le don d'exaspérer sa mère. ▲ La jeune femme adore la pluie. Sortir se balader quand il pleut est un de ses passe-temps favoris ... Quand elle n'a pas de travail à terminer pour son boulot. L'odeur de la terre mouillée la détend. ▲ Millicent écoute beaucoup de musique. Elle adore le Rock. La musique qu'elle écoute reflète son humeur. ▲ Milly est une personne organisée, un peu autoritaire, qui sait ce qu'elle veut dans la vie. Sa carrière est très importante. Elle se donne à fond dans ce qu'elle fait, dans son travail. Elle est à la fois charmante en public mais dure en affaire. ▲ Etant très organisée, elle aime prévoir sa vie. Quand elle se mariera, quand elle aura des enfants (ect.). Et ce qui est étrange dans sa relation avec Lip, qui commence a durer, c'est que lui vit au jour le jour, sans oublier qui ne semble pas du tout être le type d'homme qu'elle recherche. ▲ Elle aime prendre soin de son apparence. Non, elle n'est pas superficielle. Se sentir belle est essentiel pour Millicent. Elle passe facilement une heure par jour pour se préparer avant d'aller travailler. Elle prend également soin de ses longs et magnifiques cheveux blonds. ▲ La nourriture asiatique, c'est son pêché mignon ! Elle en mange énormément. Rouleaux de printemps, riz cantonais, nouilles sautées, porc au caramel ... Elle aime tout et peut en manger jusqu'à en être malade. ▲ C'est une accro à la technologie, elle ne quitte jamais son portable. Elle en possède deux: un personnel et un deuxième pour le travail. Elle a le dernier MAC, bref ... Elle aime la technologie et le montre.
2/ MY SEAT'S BEEN TAKEN BY SOME SUNGLASSES. ~
« Moi, c'est Millicent. Mais les gens m'appellent Mills ou Milly. Je suis née dans une très riche famille Américaine, les Carter. A l'époque, on résidait en Louisiane, à Bâton-Rouge. D'ailleurs, la vie là-bas me manque énormément ... Mon père n'était pas là le jour de ma naissance. Ma mère était seule. Elle a longtemps souffert d'avoir accoucher sans son mari à côté d'elle pour son premier enfant, ça a même crée un froid et mes parents ont été plus distants. Du moins, c'est ce que m'avait ma grand-mère. J'étais vraiment très proche d'elle. Mes parents étant toujours partis à droite et à gauche dans le monde, elle me gardait dans notre immense maison. Je pouvais tout lui dire, elle gardait tout pour elle. J'étais fière de l'avoir. J'avais trois ans quand mon frère Tyler est venu au monde. Il était hideux à la naissance. Tout rouge et violet, bouffi ... J'avais eu peur de lui. Après sa naissance, les gens portaient toute leur attention sur lui. J'ai donc été très jalouse. Jusqu'au jour où il a prononcé son premier mot: « Milly ». J'avais été son premier mot. Fascinée, j'ai commencé à jouer avec lui, à le pouponner. C'était mon jouer le plus fragile et le plus précieux. Je l'aimais. A chaque fois qu'il pleurait la nuit, j'étais la première dans sa chambre pour savoir ce qu'il avait. A six ans, j'ai demandé à ce qu'on me paie des leçons de piano. Bien sûr, avec l'argent qu'ils avaient, j'obtenais tout ce que je voulais. Après plusieurs années de travail, je commençais à devenir une bonne pianiste. Quand il y avait des dîners dans le jardin de la maison, je devais jouer pendant plus d'une heure. Seulement après j'avais le droit de manger, boire et aller avec mes amis. C'est à 14 ans que j'ai commencé à m'intéresser aux garçons. Je me maquillais et me faisait belle pour aller à l'école alors qu'avant, ces petits plaisirs n'étaient réservés qu'aux soirées mondaines. On peut dire que j'avais tous les garçons à mes pieds mais ils ne me plaisaient pas. C'est une fois arrivée au lycée que j'ai commencé à sortir avec des garçons mais ça en cachette des parents. Mon premier vrai petit-ami s'appelle Ryan. Je me souviens très bien de ma relation avec lui puisque c'est là que j'ai perdu ma virginité. J'avais 17 ans. On est resté ensemble plus d'un an et demi. Mais trouvant mieux que moi ailleurs, il partit. Je devais une fille trop sérieuse. Donc j'ai décidé qu'il était grand temps que je sorte en boîte, de faire des trucs de jeunes quoi. J'ai commencé à fumer et à boire pendant les soirée entre potes. Mais j'avais 18 ans, presque 19. Mes parents commençaient à parler de me faire faire des études de droits. Mais c'était hors de question pour moi. Je voulais devenir attachée de presse et j'avais tout pour y arriver. A force de me pousser à faire ce que je ne voulais pas, j'ai décidé de faire mes bagages et de partir pour la Californie, pour Los Angeles plus précisément. J'avais pris soin de retirer tout l'argent de mon compte et de bloquer l'accès à mon compte à mes parents. La seule personne avec qui je gardais contact était mon frère. Tyler me racontait tout ce qu'il se passait à la maison depuis mon départ. D'après lui, mes parents ne voulaient plus me revoir, je les avais trop déçu. Tant pis, je ne suis plus une petite fille ... Là-bas, j'ai enchaîné les petits boulots pour pouvoir me payer mes études. Cela n'a pas été vraiment facile de combiner job et études mais j'ai fini par décrocher mon diplôme il y a deux-trois ans. J'ai rencontré également un mec, quelqu'un de bien. Je suis heureuse avec ... Il s'appelle Phillip. Les gens l'appellent Lip, pas moi. Je déteste l'appeler comme ça. Cela va faire presque deux que nous sommes ensembles. J'envisage pleins de choses avec lui. J'aimerais tout d'abord qu'on vive ensemble, qu'on se marie peut-être aussi .. Mais il semble fuir cela. Je dois vous avouer que ça me tape sur le système. Je verrai bien par la suite, notre couple tient le coup. Je ne veux pas tout briser. Je l'aime. 3/ YOU KNOW IT'S YOU AND ME. ~
pseudo+prénom/ Nowhere. ✩ âge/ 16 ans ✩ crédit/ Bazz', tumblr et Nowhere ✩ où as-tu connu le forum ?/ Sur Bazz' ✩ temps de connexion/ Environ 5 jour sur 7 ✩ commentaires/ Aucun, ou alors m'excuser d'avoir mis autant de temps à terminer ma fiche
Dernière édition par Millicent "Milly" Carter le Jeu 2 Aoû - 14:30, édité 10 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: → here in your arms Lun 30 Juil - 10:00 | |
| J'ai failli prendre ce scénario. Bienvenue. |
|
Lip Specter
› messages : 39 › date d'inscription : 27/07/2012 › pseudo : Fluffy Cloud
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: Photographer + Graphist + DJ › adresse: Uc, Los Angeles (CA) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: → here in your arms Lun 30 Juil - 10:02 | |
| Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario Amber est parfaite ! Si tu as la moindre question, tu mpottes, je suis là Et sinon bienvenue parmi nous | |
|
Becks Welsh WRITE DRUNK ; EDIT SOBER.
› messages : 80 › date d'inscription : 18/07/2012 › pseudo : Gendries / Noémie
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: writer › adresse: Chateau Marmont ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: → here in your arms Lun 30 Juil - 10:11 | |
| Huhuuuuuu bienvenue | |
|
Millicent "Milly" Carter
| Sujet: Re: → here in your arms Lun 30 Juil - 10:26 | |
| Merci, les amis | |
|
Leo Foxburry
› messages : 152 › date d'inscription : 20/07/2012 › pseudo : Gendries
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: cuisinière › adresse: uc, LA ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: → here in your arms Lun 30 Juil - 10:59 | |
| en fait non, pas bienvenue | |
|
Millicent "Milly" Carter
| Sujet: Re: → here in your arms Lun 30 Juil - 11:28 | |
| Non merci alors | |
|
Leo Foxburry
| Sujet: Re: → here in your arms Lun 30 Juil - 11:35 | |
| sale blonde | |
|
Millicent "Milly" Carter
| Sujet: Re: → here in your arms Lun 30 Juil - 12:16 | |
| Emilia est bien blonde das GoT | |
|
Leo Foxburry
| |
Norah Rhodes-Potter
› messages : 26 › date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : los angeles, ca › pseudo : sibelius
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: romancière › adresse: los angeles, ca, château marmont/nyc ☎ your cellphone:
| |
Millicent "Milly" Carter
| Sujet: Re: → here in your arms Lun 30 Juil - 19:09 | |
| Merci beaucoup | |
|
Sansa Newton I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
› messages : 86 › date d'inscription : 15/06/2012
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: → here in your arms Jeu 2 Aoû - 14:56 | |
| La fiche est parfaite Je valide tout ça ! Bon jeu sur CM | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → here in your arms | |
| |
|