Valentino Cavaletti
› messages : 53 › date d'inscription : 29/07/2012 › pseudo : mabb.
| Sujet: (F) EMMY ROSSUM ~ comptine d'un autre été. Lun 30 Juil - 10:08 | |
| THEME SONG ~ PRENOMS, NOMS ~ nom, prénoms/ au choix. ✩ âge/ entre vingt-deux, et vingt-six ans. ✩ jour et mois + lieu de naissance/ au choix. ✩ origine/ au choix. ✩ occupation/ nouvelle barman, du bar marmont. ✩ situation amoureuse/ en couple ou célibataire, au choix. ✩ traits de caractère/ impulsive, violente, généreuse, sensible, maladroite, romantique, fidèle, impatiente, ouverte d'esprit, dynamique, têtue, dévouée, obstinée, perfectionniste, et vulnérable. ✩ groupe/ employées. ✩ avatar/ emmy rossum, négociable. ✩ Concernant son histoire, ainsi que son caractère, je n'ai pas de demandes particulières. J'ai simplement envie que ce soit une jeune femme pétillante, qui profite entièrement de sa vie. Elle ne se pose que rarement des questions, et fonce toujours la tête baissée dans les obstacles qui lui font face. Elle n'a pas peur. ~ J'aimerais bien qu'elle soit nouvelle en ville, et donc perdue, sans attaches, ni accroches. Elle n'aurait que très peu de connaissances, et se baserais uniquement sur ses collègues du château. ~ N'en faites pas non plus une dépressive, elle est certes très sensible, mais également au fort caractère. Elle ne s'avoue donc jamais battue, même si parfois les coups réceptionnés sont violents.2/ LIGHTS GO DOWN AT THE END OF THE SCENE. ~
Elle était là, assise dans le sable, cheveux dans le vent. Des larmes noyaient son regard, son mascara coulait, ses doigts tremblaient. Doucement, je me plaçais dans son sens, et la photographiais avec discrétions. Je ne voulais pas qu'elle puisse remarquer ma présence. Mes clichés étaient tous aussi magnifiques les uns que les autres. Cette femme dégageait quelque chose, de diffèrent. J'enfonçais mes doigts dans mes cheveux, et recalais mon visage auprès de mon appareil. C'est là qu'elle releva son visage, et que son expression changea brutalement. Non mais surtout ne te gênes pas ! Putain mais, connard ! hurla-t-elle, tout en se débarrassant d'un de ses tallons aiguilles afin de me le balancer au visage. Etant donné que je me trouvais à des mètres d'elle, elle ne put réussir à m'atteindre. Je me pinçais la lèvre, presque gêné, mais également amusé par cette situation. Je t'en prie, rigoles ! Fous-toi de ma gueule, je ne te dirais absolument rien ! continua-t-elle tout en se relevant. Elle remit d'un geste rapide et violent sa robe en place, et s'avança vers moi afin d'attraper mon appareil photo. Son regard me faisait presque peur, mais m’attendrissait plus qu'autre chose. Cette femme était réellement différente de toute les autres, aux traits unique. Montres-moi ! me demanda-t-elle, furieuse. Doucement lui murmurais-je alors tout en attrapant ses mains, je voulais l'apaiser, et chasser ses tremblements qui ne cessaient pas de l'animer. Mes pouces caressaient les paumes de ses mains, et remontaient ensuite sur son poignet, jusqu'à finalement atteindre ses cheveux que je remettais en place. Je ne voulais pas ... commençais-je à dire, avant qu'elle ne vienne me frapper la joue. Tu te prends pour qui, dis-moi ? Je ne te connais pas, alors montres-moi ses putains de photos que je puisse repartir pleurer seule sans qu'un connard de ton genre vienne me déranger ! hurla-t-elle tout en frappant violemment mon torse. Je la repoussais, doucement, et allumais mon appareil photo. Je lui montrais alors celles que j'avais pris d'elle. Je ne préférais pas faire la moindre réflexion, ne voulant pas éveiller davantage sa colère. Ses sourcils se froncèrent, ses lèvres se crispèrent. Supprimes-les m'ordonna-t-elle. Je soupirais, j'aimais capturer les instants volés. J'aimais réellement ça, ces instants uniques qu'un mannequin n'est pas en mesure de reproduire. Les sentiments, réels, ne sont pas réalisables par ceux qui ne les comprenne pas. Tu fais vraiment chier ajouta-t-elle avant de m'arracher l'appareil, pourtant autour de ma nuque. Elle le balança alors au sol, et l'écrasa sans gêne. Elle était en larmes, et se laissa tomber à genoux contre le sable. Putain t'es pas sérieuse ? J'allais les supprimer tes photos, tain, mais t'es complètement folle hurlais-je, choqué par un tel acte. Vas te faire soigner marmonnais-je, pour moi-même avant de croiser mes bras contre ma poitrine. Cette fois-ci elle ne me répondait plus, et s'effondrait totalement en larmes. Ses mains étaient enfoncées contre son torse, et son front était appuyé contre le sable. Rapidement, je chassais ma rancune, et me laissais glisser à ses côtés. Mes bras se glissèrent autour de sa fine taille, et mes mains caressèrent son dos. Quelques minutes, voir heures plus tard, elle se décala, et s'envola sans un mot de la plage, sans un regard pour ma personne. Je me retrouvais seul, sans réponses, et sans appareil-photo+ en savoir plus ✩ une rencontre que l'italien n'est pas prêt d'oublier. Il pensait d'ailleurs ne plus la revoir, cette furie rencontrée sur la plage, qui a su attirer son regard de photographe, mais qui a également réussi à l'attendrir, et le toucher. Il risque donc d'être choqué en réalisant qu'elle n'est autre que la nouvelle recrue se joignant à l'équipe de barman qu'il dirige. Les retrouvailles risquent d'être explosives, et animées. Par ailleurs, la raison de son chagrin, et de ses larmes sont libres à vous, je n'impose rien mais comme je me l'imagine très romantique, et attachée aux hommes qu'elle fréquente, cela pourrait être à cause d'une déception amoureuse. Après, ce n'est qu'une suggestion - mais Valentino pourrait volontairement se proposer de réparer son petit coeur tout mou. | |
|
Sansa Newton I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
› messages : 86 › date d'inscription : 15/06/2012
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ~ comptine d'un autre été. Sam 11 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
Delhila Anaïs James
› messages : 3 › date d'inscription : 12/08/2012 › pseudo : Sam
| Sujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ~ comptine d'un autre été. Dim 12 Aoû - 13:29 | |
| Helloooooooooooooooooo J'adore ton scénario, le personnage est génial et le lien me plaît beaucoup. Par contre je connais pas du tout l'avatar (tu peux te moquer tu as dix secondes pour ça après ). alors je voulais savoir si tu avais d'autres envies ou idées ? | |
|
Valentino Cavaletti
› messages : 53 › date d'inscription : 29/07/2012 › pseudo : mabb.
| Sujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ~ comptine d'un autre été. Dim 12 Aoû - 16:02 | |
| Je ne me moquerais pas, t'en fais pas Là tout de suite, je n'ai pas forcément d'idées ! Emmy Rossum était la première qui m'est venue à la tête, donc prends quelqu'un qui te plaît à toi ! | |
|
Delhila Anaïs James
› messages : 3 › date d'inscription : 12/08/2012 › pseudo : Sam
| Sujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ~ comptine d'un autre été. Dim 12 Aoû - 17:12 | |
| J'hésite entre trois femmes en faite : Olivia Wilde, Keira Knightley ou Hayden Panettière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ~ comptine d'un autre été. | |
| |
|