AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

déteste-moi.

4 participants
AuteurMessage
Valentino Cavaletti

Valentino Cavaletti

› messages : 53
› date d'inscription : 29/07/2012
› pseudo : mabb.

déteste-moi. Empty
MessageSujet: déteste-moi.   déteste-moi. EmptyLun 30 Juil - 10:53

Citation :

“requiem pour un con. ”
Valentino Cavaletti, vingt-sept ans. + née le deux janvier, à Rome. + gérant du bar marmont. + impatient, impulsif, violent, indépendant, autoritaire, solitaire, ouvert d'esprit, persuasif, malicieux, gourmand, parfois doux, possessif, fidèle, et charmeur. + Son père est italien, sa mère est française ainsi qu'américaine. C'est donc tout naturellement que Valentino a depuis sa petite enfance appris à parler italien, français, et anglais. Il est fier de ses origines, et content d'être aujourd'hui trilingue. Ceci s'avère pratique pour ses affaires, mais également pour charmer ses dames qui restent rarement insensible à l'accent français, comme italien. + Ses parents possèdent un compte en banque relativement bien remplis, mais Valentino n'en a jamais abusé. Il ne s'est pas transformé en un gamin pourri-gâté, fils à papa qui obtient tout ce qu'il désire. Au contraire, il a été poussé à devenir autonome, et à apprendre à gagner sa vie par lui-même. Ceci explique qu'il ai décidé de partir, seul, dès ses dix-huit ans en France afin de découvrir le monde d'une nouvelle façon. + Son métier au sein du château marmont, il le doit à son oncle. Lui qui ne supporte pas les pistonnés, s'est fait lui-même envoyé sans passer par la case entretien à ce poste de gérant du bar. Qu'importe, il sait qu'il a tout de même du mérite, et que cela ne lui est pas tombé du ciel. + Amoureux de photographie, il passe tous ses temps libres à capturer des instants, qu'importe soit-il. Néanmoins, il préfère attraper le signe distinctif de chaque personne : comme la tâche de naissance que tu as sur le pied, ou ces cheveux rasés que tu as sur un seul côté de ton visage. + Dès qu'il peut, il part en voyage humanitaire. Généralement, personne ne le croit, et pourtant, c'est bien ce qu'il fait. Dernièrement, il est parti en Afrique du Sud afin d'aider un village à construire une école pour ses jeunes enfants. + Il est incapable d'exprimer clairement ses sentiments, il fait tout passer dans des gestes, ou des reproches. Chez lui, ta gueule peut signifier je t'aime. + Il a peur des araignées. + Il cuisine très bien, mais prend rarement le temps de se préparer de bons repas, et se contente de vulgaires plats à réchauffer. + Il adore séduire des femmes, les pousser à bout, et les abandonner avant de les baiser. + Valentino fume beaucoup, Valentino fume beaucoup trop. Ce qui est gênant, c'est son asthme. Il a déjà fait de violentes crises, le menant aux urgences. + Il aime le chocolat blanc, les parties de poker, les femmes qui sentent la vanille, qu'on caresse sa nuque, courir dès le réveil, se nourrir uniquement de fruits, se faire payer des verres alors qu'il est celui qui sert, danser contre le corps d'une inconnue, la musique, voir quelqu'un sourire, se faire passer pour un insociable, parler une langue étrangère à quelqu'un qui ne la maîtrise pas, la série américaine Dexter, et les levés de soleil. + Il n'aime pas souffrir par amour, s'attacher à une femme qui s'en fout de lui, l'odeur des choux-fleurs, les femmes négligées, les hommes qui se pensent puissant parce qu'ils portent un costume, l'obscurité. + Il rêve d'amour, de voyages, de journées plus longues, et sommeil plus court. Il a envie d'être moins agressif, et plus doux dans ses paroles, il n'y arrive cependant pas.

Dernière édition par Valentino Cavaletti le Lun 30 Juil - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentino Cavaletti

Valentino Cavaletti

déteste-moi. Empty
MessageSujet: Re: déteste-moi.   déteste-moi. EmptyLun 30 Juil - 10:54

leo foxburry, collègue.

Dernière édition par Valentino Cavaletti le Dim 12 Aoû - 9:16, édité 2 fois
Valentino Cavaletti

Valentino Cavaletti

déteste-moi. Empty
MessageSujet: Re: déteste-moi.   déteste-moi. EmptyLun 30 Juil - 10:54

déteste-moi. 2564513772

Dernière édition par Valentino Cavaletti le Dim 12 Aoû - 9:16, édité 1 fois
Sansa Newton
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Sansa Newton

› messages : 86
› date d'inscription : 15/06/2012

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: actrice
› adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.)
☎ your cellphone:

déteste-moi. Empty
MessageSujet: Re: déteste-moi.   déteste-moi. EmptyLun 30 Juil - 13:04

Je veux un lien déteste-moi. 481209941
https://chateaumarmont.forum-canada.com
Valentino Cavaletti

Valentino Cavaletti

déteste-moi. Empty
MessageSujet: Re: déteste-moi.   déteste-moi. EmptyLun 30 Juil - 13:24

Racontes-moi un peu qui est Sansa, que je trouve une idée déteste-moi. 2527984640
Sansa Newton
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Sansa Newton

› messages : 86
› date d'inscription : 15/06/2012

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: actrice
› adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.)
☎ your cellphone:

déteste-moi. Empty
MessageSujet: Re: déteste-moi.   déteste-moi. EmptyLun 30 Juil - 21:03

(on peut faire un lien avec Sansa ou avec Lip aussi, en fonction de ce que tu préfères I love you)
Donc Sansa est une actrice qui vient d'exploser avec un film tiré de romans pour ados et elle a un peu de mal à gérer tout ça, même si pour le moment elle contrôle un peu la situation. Elle vit au Château le temps de la promo et parce que le tournage va bientôt recommencer à LA même. Elle commence à se faire au lieu. Elle est sujette à des crises d'hystérie de fan ou même de stalkers et autres zozos qui l'harcèle. De plus elle a des problèmes sentimentaux : elle est tiraillée entre son partenaire : Jesper, et sa meilleure amie qui est bi. Bref; sinon elle peut paraître froide et distante au premiers abords mais c'est qu'elle est timide. Elle est finalement adorable, un peu garçon manqué, et surtout très drôle. Voilà ! déteste-moi. 1536226797
https://chateaumarmont.forum-canada.com
Valentino Cavaletti

Valentino Cavaletti

déteste-moi. Empty
MessageSujet: Re: déteste-moi.   déteste-moi. EmptyDim 5 Aoû - 13:00

Si tu veux, je te propose que Valentino ne connaisse pas Sansa, en tant qu'actrice. Du coup, il s'est toujours comporté avec elle comme avec les autres, lui demandant de lui rappeler son prénom, ou des choses comme ça. Bref, Sansa pourrait apprécier, non ? déteste-moi. 2527984640 Après je ne sais pas comment ça pourrait dévier ... Ou même si c'est franchement intéressant Laughing
Clay Callahan

Clay Callahan

› messages : 26
› date d'inscription : 04/08/2012
› pseudo : .

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: Directeur du revenu, Château Marmont
› adresse: uc, Los Angeles
☎ your cellphone:

déteste-moi. Empty
MessageSujet: Re: déteste-moi.   déteste-moi. EmptyDim 5 Aoû - 22:31

Alors je peux te détester ?! déteste-moi. 1630703350 superbe entrée en matière de ma part
Zadig Delacroix

› messages : 33
› date d'inscription : 03/08/2012

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: membre de la direction
› adresse: Chateau Marmont (Los Angeles, CA.)
☎ your cellphone:

déteste-moi. Empty
MessageSujet: Re: déteste-moi.   déteste-moi. EmptyLun 6 Aoû - 7:57

je voudrai aussi un lien
s'il te plait
déteste-moi. 652456425
Valentino Cavaletti

Valentino Cavaletti

déteste-moi. Empty
MessageSujet: Re: déteste-moi.   déteste-moi. EmptyDim 12 Aoû - 9:18

Clay, Zadig déteste-moi. 652456425 qu'ils sont beaux mes collègues !
Vous avez des idées, envies particulières ?
Contenu sponsorisé

déteste-moi. Empty
MessageSujet: Re: déteste-moi.   déteste-moi. Empty

déteste-moi.
Page 1 sur 1