|
| (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. | |
| | Auteur | Message |
---|
Valentino Cavaletti
› messages : 53 › date d'inscription : 29/07/2012 › pseudo : mabb.
| Sujet: (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. Lun 30 Juil - 11:28 | |
| THEME SONG ~ PRENOMS, NOMS ~ nom, prénoms/ au choix. ✩ âge/ vingt-quatre ans. ✩ jour et mois + lieu de naissance/ au choix. ✩ origines/ américaine, et italienne. ✩ occupation/ elle travaille au château. ✩ situation amoureuse/ au choix. ✩ traits de caractère/ impulsive, bordélique, généreuse, souriante, dynamique, franche, espiègle, vulgaire, malicieuse, infatigable, fidèle, tactile, et câline. ✩ groupe/ employées. ✩ avatar/ ashley benson, plus ou moins négociable. ✩ Bilingue, elle parle aussi bien l'italien que l'anglais. ~ C'est une femme unique, sensible, qui ne se gêne jamais pour dire ce qu'elle pense. Avec un tel caractère, elle ne se fait pas que des amis. Qu'importe, être détesté n'est pas quelque chose qui l'empêche de s'épanouir. ~ L'amour, le mariage, le romantisme, principes auxquels elle n'accorde pas une grande croyance. ~ Elle a peur de l'orage, ainsi que du noir, c'est donc tout naturellement qu'elle passe la plupart de ses nuits dans les bras de Valentino. ~ Faites-en une femme dynamique, joyeuse, et pleine de vie. Je n'ai pas envie qu'elle fasse partie de ceux qui se plaignent sans cesse, pour un rien, au contraire, elle conserve tout pour elle-même.2/ LIGHTS GO DOWN AT THE END OF THE SCENE. ~
Dès leur première rencontre, ils se sont détestés. Ils ont tout les deux fait subir à l'autre des choses inimaginables, afin d'essayer de se pousser à bout. La raison de cette haine réciproque ? Le comportement de Valentino, et le franc parlé de la demoiselle. Lors d'une soirée étudiante, alors qu'ils avaient tout deux énormément bu, ils ont commencé à se battre, violemment. Lui, tirait ses cheveux, elle, frappait sa partie reproductrice. Cette bagarre s'est terminé par de brûlants, et passionnés baiser. Ils n'ont cependant pas été jusqu'à faire l'amour, mais se sont tout de même apportés beaucoup de plaisir l'un à l'autre. Valentino a ramené la belle chez lui, et ils se sont endormis ensemble. Depuis, ils ne se quittent plus. Ils vivent ensemble, et sont donc de parfaits colocataires. Les engueulades font entièrement parties de leur quotidien, mais les réconciliations également. Sachez que ces deux-là s'expriment en italien lorsqu'ils s'engueulent, ou qu'ils souhaitent se communiquer des informations ne les concernant qu'eux. Valentino la considère comme son unique, et fidèle amie. Elle est la seule pour qui l'italien ferait tout. Après, amour ou amitié, ils ne se sont jamais posés cette question.+ en savoir plus ✩ pour tout vous dire, je n'ai aucune idée du futur de cette relation, j'improviserais avec la personne qui prendra ce scénario. Mais elle est, et demeurera la seule pour qui Valentino se mettrait à genoux. Son pilier, son accroche, sa plus belle histoire d'amitié. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. Lun 30 Juil - 11:38 | |
| Puis-je ? par contre pour l'avatar j'ai un peu de mal tu aurais pas d'autres idées ?
|
| | | Valentino Cavaletti
| Sujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. Lun 30 Juil - 11:48 | |
| Evidemment ! et sinon je te propose Elizabeth Olsen, Leven Rambin, Tersa Palmer, Zippora Seven, Imogen Poots, Jane Levy, Gillian Zinser, Blake Lively, Gage Golightly, Crystal Reed, Felicity Jones, Jessica Lowndes, ou même Zoye Kravitz. Ce ne sont que des propositions, aucune ne me plaît forcément plus que l'autre, je m'en fiche un peu en fait, tu prends ce qui te plaît. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. Lun 30 Juil - 11:53 | |
| En faite je vais resté sur Ashley j'ai trouvée de superbe avatar ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. Lun 30 Juil - 12:01 | |
| Super alors ^^ tu peut me la réservé si possible ? |
| Sujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. Lun 30 Juil - 12:15 | |
| Par contre, désolée, je préfère ne pas réserver mes scénarios. J'espère que tu ne m'en voudras pas ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. Lun 30 Juil - 12:19 | |
| |
| | | Diane Porter
› messages : 2 › date d'inscription : 02/08/2012 › pseudo : cally.
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: barman à l'hôtel. › adresse: ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. Jeu 2 Aoû - 21:30 | |
| Je suis pas fan de compétition, mais j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce scénario. Je peux tenter également ? | |
| | | | Diane Porter
› messages : 2 › date d'inscription : 02/08/2012 › pseudo : cally.
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: barman à l'hôtel. › adresse: ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. Ven 3 Aoû - 8:40 | |
| Je commence ma fiche cet aprèm, alors ! | |
| | | Eva Mazzanti
› messages : 9 › date d'inscription : 03/08/2012 › pseudo : Lsi
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: Serveuse de restaurant › adresse: Los Angeles (CA) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. Ven 3 Aoû - 10:54 | |
| | |
| Sujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. Ven 3 Aoû - 16:31 | |
| Jamais deux sans trois Et non, ce n'est pas elle, j'aurais mis l’anecdote ici sinon | |
| | | Eva Mazzanti
› messages : 9 › date d'inscription : 03/08/2012 › pseudo : Lsi
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: Serveuse de restaurant › adresse: Los Angeles (CA) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. Ven 3 Aoû - 17:50 | |
| Et oui, ton scénario a du succès D'accord, c'était pour être sûre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. | |
| |
| | | | (F) ASHLEY BENSON ~ dès que j'te vois, j'sais que c'est toi. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |