Abby-Lùx Stanford
› messages : 14 › date d'inscription : 29/07/2012 Age : 29 › pseudo : Vii.
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: Actrice. › adresse: Chambre #212, Chateau Marmont (L.A.) ☎ your cellphone:
| Sujet: « If happy ever after did exist I would still be holding you like this. » Lun 30 Juil - 11:37 | |
| informations à savoirnom, prénoms/ Stanford, son nom de famille ne lui vient pas de son père, mais de sa mère, comme celle-ci n'était pas marié et que le père de l'enfant ne l'a pas reconnu, il porte le nom de jeune fille de sa mère. Abby-Lùx, ce prénom plus qu'étrange que sa mère a décidé de lui donner grâce aux infirmiers qui l'on aidé durant son accouchement, voulant les remercier, elle a combiné leur prénoms Abbigaël et Lùxhuem. ✩ âge/ Dix-neuf ans, l'âge de la jeunesse insouciante, mais ne vous laissez pas berné par son jeune âge, elle a de la ressource la petite. ✩ jour et mois + lieu de naissance/ Elle est né en plein cœur de la capitale anglaise, un soir chaud d'un huit aout. ✩ origine/ C'est une anglaise pure souche. ✩ occupation/ Actrice, métier bien difficile, mais elle le fait avec passion et sans prise de tête. ✩ situation amoureuse/ Bisexuelle assumée, elle est célibataire et aime profiter sans se poser de question. ✩ traits de caractère/ Abby-Lùx pourrait être une femme que l'on qualifie de bon vivant, elle profite de la vie et elle le fait avec plaisir. Elle est très ambitieuse et est assez déterminée lorsqu'elle veut quelque chose, la jeune anglaise baisse rarement les bras, que ce soit professionnellement parlant ou bien personnellement. Le jeune Stanford a plus tendance à écouter les autres que de parler d'elle, elle a une grande capacité d'écoute et n'hésite pas à donner des conseils et à aider les personnes qu'elle apprécie, même si elle a des ennuies par la suite. ✩ groupe/ Residents. ✩ avatar/ La belle et unique Emma Watson. ✩ un petit +Abby-Lùx vu par sa mère :
« Je suis très fière de voir le parcours qu'elle a fait jusqu'à maintenant. Lorsqu'elle était petite, elle était vraiment passionné par le théâtre et je voyais dans ses yeux qu'elle y prenait du plaisir. Je n'ai pas cessé de l'encourager dans ce qu'elle faisait et cela fait chaud au cœur de voir que mon bébé a réussi à faire ce qu'elle veut dans la vie. Le principale, c'est que la célébrité ne lui est pas monté à la tête, elle me contacte aussi souvent qu'avant même si elle doit être débordé. Lorsque j'ai vu le film pour la première fois, j'avais les larmes aux yeux, j'ai vu à quel point elle avait grandit et j'ai réalisé que c'est devenu une femme maintenant, elle va surement me tuer en voyant ses images, mais pour moi c'était encore ma petite fille et elle le restera dans mon cœur. » Abby-Lùx vu par Sansa :
« Cela a été un vrai plaisir de jouer avec elle pour ce film, je ne la connaissais pas avant et c'est une vraie révélation pour moi et pour le public aussi je pense. Effectivement, grâce au film, on est devenu très proche et on est aussi complice que nos personnages dans le film. Grâce à cela, c'était naturel pour nous de jouer des meilleures amies. Tout parait très simple avec elle, elle est toujours là pour remonter le morale de tout le monde quand quelque chose ne se passe pas bien, que ce soit entre acteurs ou bien quand l'ambiance n'est pas vraiment joviale. Elle est jeune, mais elle semble tellement à l'aise devant la caméra, je n'ai jamais vue ça. Elle est passionnée et cela se voit parfaitement dans son travail, elle est très rigoureuse et cela lui réussit beaucoup. Je suis fière d'avoir joué avec elle et j'espère que ce ne sera pas le seul film qu'on fera ensemble. » Abby-Lùx vu par Jesper :
« Je n'ai pas vraiment accroché avec elle, je ne dis pas que c'est une mauvaise actrice, mais.. je ne sais pas. C'est celle du cast à qui j'ai parlé le moins. Elle est devenue très proche de Sansa d'après ce que j'ai vu. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est en admiration devant Abby-Lùx, elle est encore jeune, elle n'a pas encore toute la maturité que j'ai, ni mon expérience, elle a encore beaucoup à apprendre la petite. Personnellement, je trouve sa "fraicheur" et son "enthousiasme" assez fatiguant. Elle est tout le temps à cent à l'heure et cela peut devenir très énervant au bout d'un moment. Elle en devient presque naïve de temps en temps je trouve, je pense qu'elle n'est pas si forte qu'elle en a l'air. Je sens bien malheureusement qu'elle va vite se faire manger par les requins de ce monde et qu'on ne va plus entendre parler d'elle dans pas longtemps. Toute effervescence est juste dû à l'euphorie du moment. » Abby-Lùx vu par une fan :
« Je l'adore ! Franchement, Abby-Lùx est une actrice que j'aime beaucoup, elle crève l'écran et ce n'est pas que parce qu'elle est magnifique. Je le trouve vraiment naturelle dans son jeu d'actrice et malgré le fait qu'elle soit jeune, elle apporte une fraicheur indéniable. C'est devenu l'une de mes actrices favorites. Je l'ai découverte et j'espère la voir prochainement dans un autre film, parce que c'est un vrai plaisir de la voir jouer. Puis, même en dehors des tournages, de ce que je vois sur internet ou dans la presse, elle a l'air vraiment simple et souriante contrairement aux autres actrices ou acteurs qui deviennent vite vantard et qui ne se soucis plus de leur fan. Abby-Lùx est un véritable modèle pour moi. » . à ne pas oublierSansa Jesper ©Code de night sky. | |
|
Abby-Lùx Stanford
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: Actrice. › adresse: Chambre #212, Chateau Marmont (L.A.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: « If happy ever after did exist I would still be holding you like this. » Lun 30 Juil - 11:37 | |
| filles | prénom p. nom nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; |
| prénom p. nom nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; |
| prénom p. nom nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; |
- Spoiler:
Dernière édition par Abby-Lùx Stanford le Lun 30 Juil - 11:50, édité 2 fois | |
|
Abby-Lùx Stanford
| Sujet: Re: « If happy ever after did exist I would still be holding you like this. » Lun 30 Juil - 11:38 | |
| garçons | prénom p. nom nature du lien ϖ il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; |
- Spoiler:
| |
|
Sansa Newton I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
› messages : 86 › date d'inscription : 15/06/2012
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: « If happy ever after did exist I would still be holding you like this. » Lun 30 Juil - 16:40 | |
| Un rp ? | |
|
Abby-Lùx Stanford
| Sujet: Re: « If happy ever after did exist I would still be holding you like this. » Lun 30 Juil - 16:54 | |
| Avec plaisir ma belle. Tu le commences ou je le fais ? | |
|
Lip Specter
› messages : 39 › date d'inscription : 27/07/2012 › pseudo : Fluffy Cloud
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: Photographer + Graphist + DJ › adresse: Uc, Los Angeles (CA) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: « If happy ever after did exist I would still be holding you like this. » Lun 30 Juil - 17:22 | |
| C'est moi de mon DC Pourrais tu le commencer parce que j'ai déjà une réponse à faire | |
|
P. Max Watson
› messages : 9 › date d'inscription : 31/07/2012 › pseudo : ASAP
| Sujet: Re: « If happy ever after did exist I would still be holding you like this. » Mer 1 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « If happy ever after did exist I would still be holding you like this. » | |
| |
|