Lisandra "Lizzie" McKiben
› messages : 23 › date d'inscription : 30/07/2012 › pseudo : #Lilou
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: assistante chez Vera Wang › adresse: ☎ your cellphone:
| Sujet: LIZZIE ♦ tell me a lie. Lun 30 Juil - 14:01 | |
| THEME SONG ~ LISANDRA NEMO HAZEL, MCKIBEN ~ nom, prénoms/ McKiben, Lisandra Némo Hazel ✩ âge/ vingt-quatre ans ✩ jour et mois + lieu de naissance/ 26 avril à Los Angeles ✩ origines/ écossaises, américaines et suisses ✩ occupation/ assistante chez Vera Wang ✩ situation amoureuse/ célibataire avec le coeur encore en bouillie ✩ traits de caractère/ plutôt réservée - consciencieuse - travailleuse - à l'écoute - fêtarde - déconneuse - mystérieuse - jalouse - possessive - colérique. ✩ groupe/ résidents ✩ avatar/ leighton meester ✩ 1/ TRY TO HAVE FUN IN THE MEANTIME. ~
Issue de la jeunesse dorée, Lisandra a toujours détesté assister aux cocktails avec les gens huppés. Ce qu'elle appréciait le plus, c'étaient les petits fours ainsi que les robes de hauts couturiers que portaient les demoiselles. ♦ A l'époque du lycée, Lizzie était ce que l'on peut appeler une "traînée". Elle a couché pour la première fois avec son petit-ami mais toutes les autres fois, elle a couché avec des hommes d'une nuit. ♦ Au cours d'une de ses aventures répétées, Lisandra est tombée enceinte et elle a préféré ne pas savoir de qui il était. ♦ Etant âgée de dix-sept ans, elle a avorté, ne pensant pas être capable d'élever un enfant si jeune et certaine que ses parents la mettraient dehors. Maintenant, il ne se passe pas un jour sans qu'elle le regrette. ♦ Depuis qu'elle a quitté le lycée, elle a essayé de se ranger et fut soulagée de réaliser qu'à l'université, personne ne connaissait sa vie d'avant. ♦ Elle est sortie avec Trent pendant quatre ans puis ils se sont fiancés un an et demi plus tard. Aujourd'hui, ils ne sont plus ensemble : Trent ne supportait pas qu'elle ne veuille pas aborder certains sujets de sa vie. Pour lui, il était indispensable de connaître chaque détail de sa vie. ♦ Même en refusant que ses parents influent pour lui obtenir un stage, Lisandra est parvenue à être stagiaire chez la reconnue Vera Wang. 2/ MY SEAT'S BEEN TAKEN BY SOME SUNGLASSES. ~
« Ma vie est une supercherie mais ça, c’est surtout moi qui le sait ! Née à Los Angeles le 26 Avril 1988, j’ai grandi au sein de la jeunesse doré. Sauf que c’est vite devenu trop pour moi. Le luxe, l’argent, les fêtes, les fringues hors de prix : beaucoup de gens rêvent de cela mais personnellement, ça me donnait envie de gerber. C’est pour cela que j’ai choisi de changer de vie à l’âge de seize ans pour devenir la Lizzie que l’on connaît aujourd’hui. Elle ne plaît pas à tout le monde. Peu de gens comprennent mon dégoût pour l’argent mais c’est tout simplement parce qu’ils n’ont pas affronté tout ce que MOI, j’ai du affronter. J’ai eu mon lot d’embuches causées par le fric et je ne retournerais à cela pour rien au monde. » « Merci pour votre présentation très… Originale, dirons-nous, Mademoiselle McKiben. » Je me contentai d’esquisser un léger sourire et de retourner à ma place. C’était difficile d’être la nouvelle à l’école mais ce qui était rassurant, c’était qu’ici, personne ne me connaissait. L’anonymat était quelque chose de très important pour moi. Beaucoup de personnes souffrent dans l’ombre alors que moi, j’y suis bien plus à l’aise. C’était donc mon premier jour à l’université. Ici, tout le monde semblait se connaître. La sonnerie retentit et je commençai alors à ranger mes affaires dans mon sac à bandoulière. Alors que je franchis le seuil de la porte, un jeune m’arrêta net. « Salut. Moi, c’est Trent. » Inconsciemment, je le scrutai de la tête aux pieds. Il était plus qu’agréable à regarder avec ses cheveux châtains et courts, ses magnifiques yeux d’un bleu azur et ce corps qui semblait avoir été sculpte selon la statue d’un Dieu grec. Je lui souris à mon tour et lui tendis la main. « Moi, c’est Lisandra mais tout le monde m’appelle Lizzie. » Il me serra la main avec vigueur. « Je crois que nous sommes dans la même classe. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à venir me voir. J’ai été nouveau aussi et je sais à quel point ça peut être difficile. Allez, à tout à l’heure. » Il me fit un clin d’œil et je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Et bien, il semblait bien à l’aise dans cet univers contrairement à moi. Ici, je devais me faire ma place pour qui j’étais vraiment et c’était un défi que j’acceptai volontiers de relever même si je n’avais pas l’habitude de parler de moi.
Nouveau SMS de Trent : Salut, bébé. Rejoins-moi à la piscine du campus dans vingt minutes. I ♥ u Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire. Aussitôt, j’allais dans ma chambre pour enfiler un maillot de bain bleu turquoise qui ferait ressortir mon léger bronzage. Je préparai un sac avec une serviette de bain, un livre au cas où nous restions un peu dans les tribunes puis je partis pour le campus. J’eus deux-trois minutes de retard. « Et merde. Pourquoi tu fais toujours tout capoter, Lizzie ! » Quelques secondes plus tard, des mains se posèrent sur mes hanches. « Mais non, tu n’es pas en retard, ma puce. » Ces mots me firent sourire et je me retournais alors vers lui. J’entourai son cou de mes bras et l’embrassai tendrement. Il prolongea le baiser, je me sentais plus heureuse que jamais. « Tu m’as manquée ! » D’un geste tendre, il caressa ma joue avec un sourire aux lèvres. « Tu m’as manqué aussi. Comment pourrais-je me passer de toi ? Ton teint de perle, ta chevelure brune, tes yeux noisettes et tes lèvres… » L’insistance qu’il marqua sur ce dernier mot me fit rire. On se connaissait depuis six mois maintenant. Trent m’avait accompagnée pendant toute mon installation. Il avait été tout simplement adorable. Ce qui était étrange, c’était qu’il était terriblement arrogant quand il y avait ses amis avec lui. Il était clair que je ne le reconnaissais plus dans ces moments-là. Toutefois, j’étais tombée amoureuse de lui. Bien plus que je ne voulais bien l’admettre. Il me saisit la main et m’entraîna à l’intérieur de la piscine. Nous avons posé nos affaires dans les tribunes et nous sommes allés piquer une tête. Nous nous sommes amusés à nous couler, nous nous sommes arrosés et nous nous sommes faits engueuler. Hmm ! « Putain mais dégagez de là. Y en a qui ont besoin de s’entraîner ici. Trent, on ne vient pas t’emmerder à tes entraînements de football américain alors sors avec ta copine ailleurs que pendant nos entraînements de natation. » « Désolé, mec. » Nous sommes sortis de l’eau, nous sommes enroulés dans notre serviette et avons quitté la piscine en courant et morts de rire. Ah, l’amour ! Ça rend idiot.
Après quatre années d’études, il était temps pour Trent et moi d’être diplômés. J’étais stressée, j’avais peur qu’ils oublient d’appeler mon nom… Enfant, j’avais toujours rêvé d’assister à une remise de diplôme à l’américaine, petite française que j’étais. Aujourd’hui, celui-ci allait être exaucé. De plus, ce serait aux côtés de l’homme que j’aime et je n’aurais voulu changer cela pour rien au monde. Vêtue de mon aube et de ma coiffe rouges, j’attendais assise sur les chaises en bas de l’estrade alors que le Doyen appelait les diplômés un à un. Ce serait bientôt mon tour et je broyai la main de Trent. Il me murmura tendrement : « Calme-toi, Lizzie. Quoi qu’il arrive, je serais toujours là pour toi. » Je me retournai alors vers lui, un sourire se dessinant sur mon visage. Je déposai un léger baiser sur ses lèvres. « Lisandra Nemo Hazel McKiben. » J’interrompis aussitôt le baiser et poussai un léger cri. Trent éclata de rire et je partis pour récupérer mon parchemin. Je déplaçai alors le cordon de ma coiffe et m’alignait avec les autres. Trent arriva un peu plus tard et poussa les autres pour se mettre à côté de moi. Le soir même, Trent me demandait de l’épouser après trois ans et demi de relation sans embuche malgré quelques disputes, comme dans tous les couples évidemment.
« Lizzie, j’en ai plus que marre. On va se marier dans deux mois et j’ai parfois l’impression que je ne te connais pas ! Pourquoi refuses-tu toujours de me parler de ta famille ?! Tu ne me fais pas confiance, c’est ça ? C’est quand même le minimum dans un couple. La confiance, Lizzie ! La confiance ! Sais-tu seulement c’que c’est ? » « Mais pourquoi tu te mets dans un état pareil ? Il y a des sujets que tu refuses toi aussi d’aborder et je ne te fais pas un esclandre. J’accepte que tu aies ta part de secrets et d’intimité. » « Oui et bien, j’en ai plus que marre. Je veux tout savoir maintenant ou c’est terminé ! » J’étais décontenancée. Comment pouvait-il envisager d’annuler notre mariage. On s’aimait, tout allait bien. Pourquoi fallait-il forcément que je lui parle de ma vie d’avant ? « Je suis désolée mais je refuse de t’en parler et ce n’est pas parce que je n’ai pas confiance en toi. Je ne veux juste pas en parler. C’était la Lizzie d’avant. Celle que tu connais aujourd’hui est la VRAIE Lizzie et tu n’as pas besoin d’en savoir davantage. Après, si tu envisages d’annuler notre mariage pour cela, c’est que tu n’es pas celui que je pensais. » A ces mots, Trent ficha le camp de l’appartement que nous partagions depuis un peu moins de huit mois. Nous avions emménagé ensemble au cours de l’été suivant notre graduation. Je me laissai tomber sur le canapé et fondis en larmes en un instant. Qu’avait-il bien pu se passer dans sa vie pour qu’il explose ainsi du jour au lendemain ? Il avait toujours accepté qu’il y ait un chapitre de ma vie que je ne voulais pas aborder et maintenant, il me le reprochait. Je n’y comprenais rien. On ne pouvait tout de même pas se quitter comme ça et pour ça ! Cela fait un an que Trent et moi avons annulé notre mariage. Il ne m’a jamais pardonné de ne pas avoir accepté de tout lui dire sur moi. J’ai mis un moment à l’accepter. Maintenant, j’occupe un emploi de secrétaire dans un cabinet d’architectes. Pour une diplômée d’architecture, ce n’est pas terrible mais j’espère secrètement qu’ils me laisseront un jour tenter ma chance dans un projet. J’ai envie d’y croire. Niveau sentimental, je n’ai pas encore osé ressortir avec quelqu’un. J’ai peur qu’on me reproche la même chose que Trent sauf que quoi qu’il arrive, je n’accepterais jamais d’en parler. Je refuse que le comportement des gens à mon égard change à cause de cela. Je veux être aimée pour ce que je suis et non pas pour autre chose. 3/ YOU KNOW IT'S YOU AND ME. ~
pseudo+prénom/ #Lilou + Cassandra ✩ âge/ dix-neuf ans ✩ crédit/ tumblr ✩ où as-tu connu le forum ?/ Bazzart ✩ temps de connexion/ 4 à 7 jours sur 7 ✩ commentaires/ Le forum a l'air vraiment génial. J'ai déjà fait part de mon avis dans la partie Questions.
Dernière édition par Lisandra "Lizzie" McKiben le Lun 30 Juil - 15:58, édité 11 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE ♦ tell me a lie. Lun 30 Juil - 14:06 | |
| Tu as opté pour Leighton alors, c'est un excellent choix. Je te souhaite officiellement la bienvenue. |
|
Leo Foxburry
› messages : 152 › date d'inscription : 20/07/2012 › pseudo : Gendries
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: cuisinière › adresse: uc, LA ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: LIZZIE ♦ tell me a lie. Lun 30 Juil - 14:13 | |
| Bienvenue Je trouve aussi que Leighty est un bon choix pour ton personnage | |
|
Lisandra "Lizzie" McKiben
› messages : 23 › date d'inscription : 30/07/2012 › pseudo : #Lilou
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: assistante chez Vera Wang › adresse: ☎ your cellphone:
| |
Leo Foxburry
› messages : 152 › date d'inscription : 20/07/2012 › pseudo : Gendries
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: cuisinière › adresse: uc, LA ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: LIZZIE ♦ tell me a lie. Lun 30 Juil - 14:36 | |
| c'est fait (je crois ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LIZZIE ♦ tell me a lie. Lun 30 Juil - 14:40 | |
| Ton avatar est juste parfait. |
|
Leo Foxburry