AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

(M) EDDIE REDMAYNE NÉGOCIABLE ~ j'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas

AuteurMessage
Louison Merveilleux
PLEASE, SUN IN GOLDEN BAG
Louison Merveilleux

› messages : 16
› date d'inscription : 30/07/2012
› pseudo : Tango2.0

(M) EDDIE REDMAYNE NÉGOCIABLE ~ j'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas Empty
MessageSujet: (M) EDDIE REDMAYNE NÉGOCIABLE ~ j'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas   (M) EDDIE REDMAYNE NÉGOCIABLE ~ j'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas EmptyMar 31 Juil - 12:59

THEME SONG
~ ANDREA, NOMAUCHOIX ~
nom, prénoms/ Andrea Nom au choixâge/ Entre 24 et 25 ansjour et mois + lieu de naissance/ Au choixorigine/ Grec et Irlandaiseoccupation/ Au choix, j'avais pensé à parolier ou jeune producteur commençant à être connusituation amoureuse/ ils s'aiment avec Louison, enfin, lui affirme qu'il n'aime personne, elle batifole comme une enfant dans un magasin de sucreries. Ne dites on pas qu'il n'y a pas plus aveugles que celui qui ne veut pas voir ?traits de caractère/ solitaire entouré ; sourire solaire ; prince pas du tout charmant ; protecteur ronchon ; caractériel ; gueulard ; handicapé des sentiments ; fissuré ; jaloux ; pris d'accès de violence mais ça reste rare ; créatif ; excellent orateur ; gourmandgroupe/ Residentavatar/ Eddie Redmayne (négo)

1/ SOME LIKE IT HOT. ~

~ Mais t'sais bien que je sais pas choisir, pas parler. T'sais que... Ou bien pas. T'sais bien que c'est pas moi qui parle, seulement la rage d'autrefois. T'sais bien que j'ai changé. Que je reviendrais pas. Que je ne pardonne jamais. Jamais.
~ Et dans les rangs, il aurait du donner la main. Mais non les autres ça faisait peur. C'était méchant. Et puis surtout, ça s'invitait dans les rêves sans permission et ça finissait par les faire voler en éclats.
~ Je t'aime. Je t'aime tout le monde et tous les toi que je n'aurais jamais. Je ne voudrais pas revenir en arrière mais choisir les prochains éléments. Je voudrais semer de vous sur mon parcours. Je voudrais t'expliquer, toi dont l'âme me partage, toi devant qui s'effilochent tous mes semblants de mensonges. J'ai peur, tu sais. Je ne sais plus de quoi. J'ai oublié. Mais je voudrais vomir, vomir ce truc sournois qui me ronge les entrailles.

2/ J'en ai marre de tes airs d'aimer n'importe qui, n'importe quand, et jamais moi. ~

LOUISON - Tu ignores je le sais, qu'on peut mourir d'aimer...
ANDREA - Je n'aime pas ouvrir la bouche. J'aime bien mordre mes lèvres. Et j'aime bien le goût du sang au bout d'un moment. Parce qu'au moins je sais que j'en ai pour un certain nombre de minutes à fermer ma gueule, et ceci avec une bonne excuse.
LOUISON - Alors ta gueule Andrea ! Quel rapport avec ce que je viens de te dire ?
ANDREA - Pourquoi tu te fous en rogne là ? Pourquoi tu viens me prendre la tête avec ce genre de truc p'tain.
LOUISON- Répond ! Réagis merde !
ANDREA - Tu me fait chier en ce moment Lou ! Depuis quand tu a pris la décision de me casser les couilles avec des histoires de sentiments, hein ? On avait pas dit pas d'amour ? Mais t'en es incapable hein, gamine. Reconnais le ! Dès que tu croises un mec tu en tombes amoureuse. C'est toi, TOI qui ne sais pas vraiment ce que veux dire aimer !
LOUISON - Comment tu peux me dire un truc pareille, petit con machiste !
ANDREA - TA GUEULE ! Je t'interdis de ME parler sur ce ton ! C'est qui qui te récupère dans le caniveau ivre morte, raide camée quand tu te fais larguer par tes enculés, qui n'en on rien à foutre de ta gueule ? C'est bibi ! C'est toujours moi qui suis derrière toi et te ramasse à la petite cuillère, ok ?! Donc ne me traite pas de machiste, ni de con !

Cette dispute qu'on a vécue déjà des dizaines de fois, je sais pertinemment comment cela va finir. Elle vas hurler encore un moment puis fondre en larmes. Et je la prendrais dans mes bras. Elle s'y blottira comme l'enfant adorable et capricieuse qu'elle est, s'excusant à n'en plus finir de s'être défoulé contre moi. Moi je serrerais les dents, s'en rien répondre, déchiré entre l'envie de la baffer et celle de... Mais cela n'a pas d'importance. Elle ne m'aime pas, elle n'a pas vraiment besoin de moi. Je ne suis pas un prince charmant et elle n'est qu'une sorcière immature. Je ne l'aime pas non plus. Je la protège sans vraiment savoir pourquoi. Je veux qu'on me laisse seule. Laissez la moi. Ma sorcière.

+ en savoir plus ✩ L'avatar est négociable, mais venez plutôt m'en parler d'abord, ça évitera de tomber sur une tête qui me bloquerai (M) EDDIE REDMAYNE NÉGOCIABLE ~ j'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas 1881463262. Tout le reste qui est au choix, c'est précisé tout au long du scénario. Je construirai une cathédrale en guimauve et nutella à la personne qui jouera Andrea (voyez ça rime en plus (M) EDDIE REDMAYNE NÉGOCIABLE ~ j'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas 1318558381).

Revenir en haut Aller en bas

(M) EDDIE REDMAYNE NÉGOCIABLE ~ j'ai des bleus au coeur et ça ne s'en va pas
Page 1 sur 1