P. Max Watson
› messages : 9 › date d'inscription : 31/07/2012 › pseudo : ASAP
| Sujet: MAX ɷ let me kiss you inside out Mar 31 Juil - 20:20 | |
| THEME SONG ~ PETER MAXIMILIAN, WATSON ~ nom, prénoms/ watson, peter maximilian ✩ âge/ dix-neuf ans ✩ jour et mois + lieu de naissance/ 13 décembre à hollywood ✩ origine/ américain et canadien ✩ occupation/ acteur mais au château marmont il est bagagiste. ✩ situation amoureuse/ célibataire ✩ traits de caractère/ drôle, trop franc, impoli, effronté, arrogant, direct, sociable, souriant, manipulateur, malin, intelligent, mène une double vie, sportif, sympathique, charmeur, joueur, infidèle et consommateur de drogues. ✩ groupe/ employees ✩ avatar/ nicholas hoult ✩ 1/ TRY TO HAVE FUN IN THE MEANTIME. ~
Personne ne peut réellement connaitre Max, il est un acteur et un très bon. Il arrive à jouer plusieurs jeux à la fois sans se faire pincer. Il a plusieurs personnalités, selon ses envies, et il joue avec celles-ci. Mais en général, il est un jeune homme manipulateur qui sait quoi dire pour obtenir ce qu'il veut. Il est très souriant et sociable, mais derrière son sourire peut se cacher un plan que personne ne connait. Aux premières rencontres, il peut être trop franc, impoli, effronté et même arrogant. Il croit qu'il peut tout dire et que tout le monde doit accepter son point de vue. Il a un fort caractère, surtout depuis que son père a décidé de l'expédier au Château Marmont, non pas pour des vacances mais pour y travailler pour que Max puisse retrouver le peu de lui-même qui reste caché au fond de lui.2/ I NEED ANOTHER STORY, SOMETHING TO GET OFF MY CHEST. ~
Hollywood, California - « Allez Max! Viens, maman doit aller travailler! » - Ma mère était un ange tombé du ciel, depuis que je suis petit je la vénère et fait tout pour elle. On me dit toujours que je suis son portrait tout craché mais que j'ai les yeux de mon père. Ma mère, c'est le genre de femme dont tous les hommes tombaient amoureux. Elle marchait dans la rue et tous les regards se tournaient vers elle, elle avait ce sourire qui éblouissait tout le monde, ce regard de braise dont tout le monde était fou et elle avait ce visage d'ange, un véritable ange. Si elle n'aurait pas été ma mère, j'aurais pu facilement tombé amoureux d'elle mais je l'ai toujours respectée et vénérée. Mais aujourd'hui, elle est morte. Elle a été frappée par une voiture alors qu'elle sortait d'un bar et on a jamais retrouvé le conducteur ni la voiture. Elle était actrice, l'une des meilleures d'Hollywood et j'étais son enfant chéri. Celui que tout le monde remarquait et connaissait. J'ai été balancé sous les projecteurs dès mon plus jeune âge et je ne m'en suis jamais plains. En plus, je suis né à Hollywood, LA ville des vedettes. Mon père était un riche homme d'affaires canadien et je le voyais qu'aux grands évènements de ma mère, pour son image. Sur les tapis rouges, on pouvait voir les Watson réunient et nous étions toujours le centre d'attention pour les photographes. Déjà gamin, j'avais cette vie dont tout le monde rêve.All around the world - Ma mère décéda trois mois avant ma fête, avant mes douze ans. Moi qui ait toujours été proche d'elle, je dois avouer que ça m'avait carrément détruit. Dès ce jour, je me suis caché derrière un mur que personne n'a réussit à franchir aujourd'hui. J'ai décidé de devenir acteur et la popularité m'a rendu si puissant. Les fans, les photographes, les caméras, j'étais comme un aimant. J'attirais tout ce qui avait rapport avec le petit ou grand écran. À mes quatorze ans, seulement deux ans après la mort de ma mère, tout le monde connaissait Max Watson. On ne pensait plus à Hilary Watson, la célèbre actrice mais plutôt à son garçon qui avait apparemment hérité de son don pour la comédie. Je voyageai partout à travers le monde, et mon père se foutait bien d'où j'étais. Il m'appelait, quelques fois, pour s'assurer que je ne sois pas mort. Alors que moi, j'espérais que l'on m'appelle pour me dire qu'il était mort et que j'avais hérité de sa fortune. Je devenais une grosse tête de l'Amérique, du Canada, du MONDE! Qui ne connaissait pas les Watson? Aussitôt que quelqu'un portait le nom de famille Watson, on l'associait aussitôt à moi. Je ne répondais plus aux lettres des fans, il y en avait trop. Je ne pouvais plus tout gérer, alors j'engageais de plus en plus de personnes pour faire le boulot ayant rapport avec l'extérieur pour que je puisse rester bien confortablement assis dans mon salon. À dix-sept ans, la vie me souriait. J'étais le prince d'Hollywood, si on peut dire ainsi. La popularité, je n'aurais pas pu en avoir plus ou en chercher d'avantage... Jusqu'à ce que mon père s'en mêle.Mon père, c'est le genre de mec qui en avait bien assez d'un seul fils et qui n'en voulait pas plus. Je me rappelle que ma mère rêvait d'avoir une petite fille et mon père, en bon rabat-joie, il coupait les idées folles de ma mère en disant que j'étais déjà un garçon très actif qui leur prenant beaucoup de temps et d'argent. Lorsque mon père réalisa que je devins aussi célèbre que ma mère, je crois qu'il eut une crise de jalousie ou je ne sais quoi. Bref, il péta un plomb et il n'arrêta pas de m'appeler pour me poser plusieurs questions n'ayant aucun sens. Ce n'est que tout récemment qu'il m'appela vers minuit le soir alors que j'étais carrément occupé avec une fille. « Max, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. » - « Ah ouais? Et c'est quoi? Parce que là, tu m'déranges! » - « Tu te rappelles le Château Marmont? À Los Angeles? » - « Ouais.. On y allait toujours avec maman, pourquoi? » - « Viens m'y rejoindre demain, à quinze heures tapantes. » - Et il raccrocha. C'était toujours ainsi avec mon père, il appelait quand il voulait et il raccrochait quand il voulait. Je n'avais aucun choix, et il adorait ça. Je suis donc allé le rejoindre le lendemain au Château Marmont et il m'y attendait avec un uniforme et son grand sourire. « Peter Maximilian Watson, depuis quelques temps, tu es méconnaissable. La célébrité t'as montée à la tête. C'est pourquoi je t'ai trouvé un emploi ici-même, au Château Marmont en tant que bagagiste. Ça t'aiderait à retomber les pieds sur terre et à te retrouver toi-même parce que le Max que je vois présentement, c'est un garçon hautain que je n'ai jamais élevé. » - « Hé! T'as pas le droit de faire ça! J'ai un film en production! » - « Je sais. Les co-producteurs et le réalisateur ont compris mon choix et t'ont licenciés, tu n'as plus aucun job à part celui-ci et j'ai bloqué ton compte bancaire. Tu vas vivre comme tout le monde dorénavant, je t'ai ouvert un nouveau compte à chaque bonne nouvelle que j'entends à ton propos... Que ce soit par les journalistes, les proches, les magazines, les rumeurs, tu aurais beaucoup d'argent qui se rajoutera à l'intérieur. Jusqu'à ce que tu réalises que la célébrité t'as noyée. » - « C'est con, et t'es con! » - « T'as pas le choix. Allez, moi j'y vais. Bonne chance! » - Et c'est ainsi qu'il m'abandonna au Château. Comment devais-je vivre? Tout le monde me reconnaissait et je faisais plutôt une bonne publicité pour l'hôtel mais j'en avais marre. Je ne suis pas un bon bagagiste, le seul bon point c'est que je rencontre les clientes et que je les accompagne jusqu'à leur chambre... Et très souvent j'ai des bonus. J'espère tout simplement pouvoir partir bientôt.3/ YOU KNOW IT'S YOU AND ME. ~
pseudo+prénom/ ASAP et Alexe ✩ âge/ seize ans ✩ crédit/ tumblr ✩ où as-tu connu le forum ?/ Bazzart ✩ temps de connexion/ mon temps de connexion est depuis peu extrêmement réduit mais ne vous inquiétez pas, je ne lâcherai pas Max! ✩ commentaires/ Superbe forum! Très simple, des membres ayant l'air sympathique et un peu foufou... Il ne manque plus que moi pour faire éclater la baraque! J'rigole
Dernière édition par P. Max Watson le Mer 1 Aoû - 6:24, édité 4 fois | |
|
Leo Foxburry
› messages : 152 › date d'inscription : 20/07/2012 › pseudo : Gendries
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: cuisinière › adresse: uc, LA ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: MAX ɷ let me kiss you inside out Mar 31 Juil - 21:10 | |
| Bienvenue parmi nous je te réserve Nicholas | |
|
P. Max Watson
| |
Leo Foxburry
› messages : 152 › date d'inscription : 20/07/2012 › pseudo : Gendries
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: cuisinière › adresse: uc, LA ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: MAX ɷ let me kiss you inside out Mer 1 Aoû - 0:40 | |
| Il s'agit d'Emilia Clarke, pour qui je suis en train de développer une passion irrépressible j'ai hâte de voir çaaaa | |
|
P. Max Watson
| Sujet: Re: MAX ɷ let me kiss you inside out Mer 1 Aoû - 0:52 | |
| Wooaaaahhh Alors je te demande un lien, si ce n'est pas de trop | |
|
Becks Welsh WRITE DRUNK ; EDIT SOBER.
› messages : 80 › date d'inscription : 18/07/2012 › pseudo : Gendries / Noémie
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: writer › adresse: Chateau Marmont ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: MAX ɷ let me kiss you inside out Mer 1 Aoû - 1:49 | |
| Mais avec grand plaisir !!! (je poste de mon DC, désolée ._.) | |
|