AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tammy ◭ you left me in the dark

2 participants
AuteurMessage
Tamara Callahan

Tamara Callahan

› messages : 26
› date d'inscription : 31/07/2012
› pseudo : .

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: écrivaine, scénariste et réalisatrice
› adresse: Penthouse #1, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.)
☎ your cellphone:

tammy ◭ you left me in the dark Empty
MessageSujet: tammy ◭ you left me in the dark   tammy ◭ you left me in the dark EmptyMar 31 Juil - 22:55

THEME SONG
~ TAMARA ALEXIS CALLAHAN ~
nom, prénoms/ sawyer-callahan, tamara alexis.âge/ vingt-sept ans et quelques poussières.jour et mois + lieu de naissance/ dix-sept mai, à Sydney, Australie.origine/ australiennes et canadiennesoccupation/ à la base, elle est écrivaine, mais elle a force de travailler en tant que scénariste (principalement pour les adaptations de ses livres), elle a découvert le métier de réalisatrice et elle s'y réussit. Elle est aussi ambassadrice pour Greenpeace, Unicef et la Croix Rouge (entre autres) situation amoureuse/ mariée, mais le mariage est au bord du gouffre.traits de caractère/ idouce, rancunière, persévérante, maladroite, généreuse, arrogante, naturelle, sincère, naïve, têtue, émotive, pragmatique, analyste, perfectionniste, impulsive, enfantine, maternelle, protectrice, créative, indépendante, curieusegroupe/ résidentavatar/ sophia la plus belle bush

1/ TRY TO HAVE FUN IN THE MEANTIME. ~

fait un footing à peu près tous les matins ◮ ne boit pas de café, préfère le thé ◮a une chatte qui s'appelle Belly ◮ est fan du rock des années 80' ◮ lit et relit les classiques de la littérature, mais ne s'empêche de sillonner les rayons des librairies pour de nouvelles trouvailles ◮ a une immense phobie de tout ce qui rampe ou qui a plus que quatre pattes ◮ ne se sépare jamais de son portable ◮ adore se promener à bicyclette ◮ adore la pluie ◮ porte du shampoing aux framboises ◮ se préoccupe énormément de l'environnement et des problèmes du tiers monde (c'est pour cette raison qu'elle est devenue ambassadrice) ◮ participe à plusieurs conférences, manifestations et activités caritatives pour la protection de l'environnement et des animaux, du cas du tiers monde, etc. ◮ cache très bien ces malheurs derrière les sourires ◮ garde sa vie privée à l'abri des médias ◮ apprécie énormément la compagnie des animaux ◮ conduit une voiture électrique ◮ ne ressort jamais sans remettre une touche de parfum ◮ sa saison préférée est le printemps ◮ adore porter des talons hauts ◮ possède une grande palette de jurons ◮ a une tête sur les épaules ◮ n'a aucun sens de l'orientation ◮ adore conduire ◭ prend le volant quand elle a besoin de réfléchir ◭ oublie/perd toujours ses clés ◭ mordille sa lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse ◭ adore cuisiner ◭ pleure quand elle s'énerve ◭ chante sous la douche, en se promenant et en cuisinant ◭ joue de la guitare acoustique, chante même à certaines occasions ◭ possède une très grande connaissance générale ◭ adore voyager ◭ a toujours eu une passion pour la musique (on la voit souvent dans des concerts)

3/ YOU KNOW IT'S YOU AND ME. ~

pseudo+prénom/ wanderer, nadineâge/ seize, bientôt dix-sept !crédit/ tumblroù as-tu connu le forum ?/ bazzart le plus beau tammy ◭ you left me in the dark 1446145479 temps de connexion/ tous les jours (sauf imprévus), ça peut cependant être un passage rapide parfois !commentaires/ il est magnifique I love you tammy ◭ you left me in the dark 2774444739

Dernière édition par Tamara Callahan le Mer 1 Aoû - 2:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Callahan

Tamara Callahan

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: tammy ◭ you left me in the dark   tammy ◭ you left me in the dark EmptyMar 31 Juil - 22:55

2/ MY SEAT'S BEEN TAKEN BY SOME SUNGLASSES. ~

tammy ◭ you left me in the dark 381728leavemehypnotizedlove« Tamara, tu as une carrière plutôt remplie ! Si on parlait de tes débuts ? » Tammy sourit à cette question. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, portant toujours son magnifique sourire. « Ça a, bien entendu, commencé avec l'écriture. Plus jeune, je lisais beaucoup et je m'amusai à écrire des brouillons que je ne finissais jamais. Néanmoins, en vieillissant, les textes se sont allongés et ma mère, éditrice, a trouvé que mes écrits avaient du potentiel. Alors je me suis lancée, laissant mon imagination faire le travail. » Tamara avait lancé son premier roman à l'âge de dix-huit, sous un pseudonyme. Le roman fut tellement bien accueilli par le public qu'elle en fit une suite. Elle adorait écrire, mais elle en ressentait une grande pression. De la part de sa mère, de ses fans qu'elle voulait satisfaire. Son style mûrit avec les mois, grâce à l'aide de son père qui était prof de littérature et elle continua d'écrire, récoltant de nombreux prix et commençant à accumuler des fans. À vingt-et-un ans, elle publia un livre qui devint instantanément un succès international. Mais ce fut loin d'être la fin de son succès. « C'est quelques mois après ton premier grand succès que tu as commencé à flirter avec le monde du cinéma, si je ne me trompe pas. » Tamara pouvait se souvenir de ce moment comme s'il datait d'hier. Quand elle avait reçu cet appel. « En effet, fréquentant l'université, je donnais beaucoup moins de temps à l'écriture qu'auparavant. Et cette situation ne me ravissait pas grandement. J'ai toujours aimé écrire et ça me tuait d'avoir autant d'idées et de ne pas pouvoir les exploiter. Je les prenais en notes, mais le temps manquait. Néanmoins, quelques mois après la parution de Last Summer, un producteur hollywoodien me contactait pour se procurer les droits du livre et il me proposait de participer au projet en tant que scénariste et co-réalisatrice. C'est une alternative que je n'ai pas pu refusée. » Ce fut la pause. Tammy se leva et se dirigea vers l'abreuvoir pour se faire couler un verre d'eau. Son assistante, les cheveux en bataille, arriva et lui tendit son téléphone. « Il vibre sans arrêt depuis au moins une heure ! » Tamara ne put esquisser un sourire, son assistante se donnait tant, courant de tout bord, tout côté alors que rien ne pressait. Elle avait parfois l'impression d'être un bourreau, mais la chère Maggie ne voulait qu'être à la hauteur, elle avait tant d'estime pour sa patronne et voulait être certaine que tout était parfait. Tammy jeta un coup d'oeil à son téléphone. Vingt-six appels manqués. Elle poussa un soupir, ils étaient tous de la même personne. « Ferme-le. » Maggie hocha la tête, sans passer de commentaire. Elle savait qu'il s'agissait de Jared, même pas besoin de regarder l'afficheur pour ça. Le mari (peut-être bientôt ex-mari) ne cessait d'appeler au bureau, et tout ça, ça passait par Maggie. Et puis, combien de fois était-il débarqué au bureau, demandant à voir Tamara. Elle savait que quelque chose ne fonctionnait plus dans le couple Callahan. « Je pense que ça va reprendre. » Tamara formula un merci que Maggie lut sur ses lèvres et partit rejoindre l'interviewer. Celle-ci lui sourit avant que le réalisateur marque le départ. « Nous voilà de retour avec la charmante Tamara Callahan. Je pense que nous sommes rendues à votre déménagement au Chateau Marmont, changement qui marqua ton début en tant que réalisatrice. » « Le déménagement à Los Angeles fut un véritable changement. Nouvelle ville, nouveau pays, c'était la grande découverte. Je me suis rapprochée du centre puisque j'avais beaucoup de projets et que les aller-retours en avion devenaient fatigants. Et puis, c'était beaucoup mieux pour la collaboration avec les collègues. J'ai fait mes débuts en tant que réalisatrice, parfois sur mes propres romans, parfois sur des projets qui n'étaient pas les miens. Et j'ai eu un véritable coup de coeur, me retrouver derrière les caméras, j'adorais ça. » En effet, Tamara avait adoré ce nouveau métier qu'elle explorait. Elle accumulait les projets, films et documentaires, elle a obtenu de bonnes critiques et un grand succès. « Malgré toutes ses occupations, tu trouves encore de la place pour les associations caritatives ? Dis moi, est-ce que tu as des défauts ou quoi ? » Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire. « Non, mais plus sérieusement. Pourquoi représenter autant d'organismes ? » Tamara avait toujours été une personne altruiste et généreuse. Et puis, elle aimait se rendre utile et elle portait ces causes à coeur. « C'est une chose qui me tient véritablement à coeur. Que ce soit l'environnement, les enfants, les animaux, les pays en voie de développement, je veux mettre la main à la pâte et aider. C'est la moindre chose que je puisse faire. » L'interviewer hocha la tête, impressionnée par la femme qui se tenait devant elle. « Tu es une des figures de Greenpeace, de Unicef, de la Croix-Rouge et ça continue. » « En effet ! Mais ce n'est que quelques uns parmi tant d'autres ! » Et il y eu une autre pause. La maquilleuse vint faire les retouches et Tamara tenta d'apercevoir Maggie. « Quel est le planning pour après la pause ? » L'interviewer sembla légèrement nerveuse. « On couvre la partie "vie privée", votre famille, votre mariage, etc. » Tamara fronça les sourcils. Elle avait toujours refusé de parler de sa vie privée et ça n'avait pas changé depuis. « Il n'y avait rien d'inscrit à ce sujet dans le contrat. Je vais aller parler au réalisateur. » Elle se leva, légèrement furax. Tammy ne se mettait pas souvent en colère, mais lorsqu'il s'agissait de points comme ceux-ci, ça jouait avec ses nerfs. Elle avait toujours tenu cela au clair, on ne parlait pas de se vie privée. Le réalisateur n'eut pas le choix. Il renvoya tout le monde à la maison, ils allaient devoir re-préparer la deuxième partie de l'interview parce que Tamara ne changerait pas d'avis.

Tamara se réfugia à sa chambre au Chateau après l'interview. Elle ne put s'empêcher un cri de surprise lorsqu'elle pénétra dans la chambre et aperçut Jared. Comment il avait fait pour entrer là ? « Je vois que tu ne manques pas de ressources. » Elle était plus que contrariée. Il n'avait pas le droit de s'immiscer ainsi, elle avait été claire la dernière fois. « Ça coûte un bras soudoyer un valet ici. » Il avait dit ça d'un air cynique et arrogant. « Je veux que tu sortes d'ici. » Il s'approcha d'elle, mais elle s'en éloigna, ça la tuait de faire ça. « Pas tant qu'on aura pas réglé ça. » Tamara essuyait les larmes sur ses yeux. « Sors. » Eux deux, ça avait été le grand amour. Et avec un a majuscule. Ils avaient partagé absolument tout. Leur relation datait de l'Australie, mais ils s'étaient séparés lorsque Tammy avait déménagé, elle ne voulait pas lui incommoder ça. Mais la semaine même, Jared achetait un aller simple en direction de Los Angeles, un écrin dans sa poche. Il lui avait fait la grande demande et ils avaient vécu sur un petit nuage. Tout était parfait. Ils s'étaient mariés, mais lorsqu'était venu le temps de parler des enfants, les doutes saisirent Jared. Et puis, il trouvait que Tammy travaillait trop. Des disputes s'en suivirent. Mais lorsque Tammy tomba enceinte, les choses se calmèrent et ils retrouvèrent leur magie. Mais tout ça, c'était trop beau. Jared n'avait jamais été totalement sûr qu'il méritait tout ça. Il avait toujours trouvé que Tammy était trop bien pour lui. Alors, lorsqu'elle était partie à l'étranger pour un tournage, il avait commit une erreur. Il avait fini par lui avouer, par culpabilité. Il n'arrivait plus à la regarder en face. C'était une soirée de pluie et ils se disputaient. Elle avait pris le volant, mais la colère et la tristesse avait embrumé le tout. Elle avait eu un accident, elle avait été dans un état grave et avait perdu le bébé. Le Chateau, qui était une résidence secondaire, qu'elle utilisait comme bureau, était devenue sa résidence principale. Elle n'avait plus rien à dire. « Je t'aime. » Oui, il avait fini par comprendre que malgré tout, il ne pouvait se passer d'elle. Mais alors pas du tout. Elle, elle n'était pas prête à le pardonner, pas tout de suite. Elle avait perdu son enfant et il l'avait trompée. Elle était trop chamboulée pour régler ça tout de suite. Elle en avait déjà trop à gérer. À garder cette histoire à l'abri des journalistes. « Tu aurais dû y penser avant. »

Dernière édition par Tamara Callahan le Mer 1 Aoû - 2:47, édité 22 fois
Leo Foxburry

Leo Foxburry

› messages : 152
› date d'inscription : 20/07/2012
› pseudo : Gendries

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: cuisinière
› adresse: uc, LA
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: tammy ◭ you left me in the dark   tammy ◭ you left me in the dark EmptyMar 31 Juil - 23:09

OHMONDIEU, pseudo sublime, avatar encore mieux tammy ◭ you left me in the dark 481209941 bienvenue parmi nouuus, je te la réserve tammy ◭ you left me in the dark 2774444739
Tamara Callahan

Tamara Callahan

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: tammy ◭ you left me in the dark   tammy ◭ you left me in the dark EmptyMar 31 Juil - 23:11

MERCI BEAUCOUP tammy ◭ you left me in the dark 2564513772
Ce forum est vraiment une perle, bravo à vous ! I love you
Leo Foxburry

Leo Foxburry

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: tammy ◭ you left me in the dark   tammy ◭ you left me in the dark EmptyMar 31 Juil - 23:18

merci, c'est très très gentil tammy ◭ you left me in the dark 2124793060
Leo Foxburry

Leo Foxburry

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: tammy ◭ you left me in the dark   tammy ◭ you left me in the dark EmptyMer 1 Aoû - 11:29

c'est trop triste comme histoire, la pauvre pépette tammy ◭ you left me in the dark 577704309 je valide, bien sûr, amuse-toi bien avec nous tammy ◭ you left me in the dark 2774444739
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tammy ◭ you left me in the dark   tammy ◭ you left me in the dark Empty

tammy ◭ you left me in the dark
Page 1 sur 1