| Répertoire des jobs. | |
|
+3Lip Specter Valentino Cavaletti Sansa Newton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sansa Newton I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
› messages : 86 › date d'inscription : 15/06/2012
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Répertoire des jobs. Ven 15 Juin - 19:22 | |
| Répertoire des métiers. +JOBS AU SEIN DE L'HOTELAgents de sécurité Bagagistes Barmans Chargés de projet événementiel Chef cuisinier Chef-réceptionniste Comptable Cuisiniers Directeur de la restauration Directeur de la sécurité Femmes de chambre Valets de chambre Garçons de café Gérant Gérant du Bar Marmont : Valentino Cavaletti Gérants du staff réception/service Gouvernante Lingères Caissiers Maître d’hôtel Réceptionnistes Serveurs/serveuses de restaurant Sous-directeur de l'Hotel Veilleurs de nuit Voituriers
| |
|
| |
Sansa Newton I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
› messages : 86 › date d'inscription : 15/06/2012
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: Répertoire des jobs. Dim 29 Juil - 14:49 | |
| DEMANDE DE JOBS. - Citation :
La liste ci-dessous sont les métiers à pourvoir au sein de l'hôtel. Cette liste n'est pas exhaustive donc si une idée vous vient, n'hésitez pas à nous la faire parvenir. Quoiqu'il en soit, merci de poster un petit message si vous souhaitez devenir le voituriers, réceptionnistes ou serveurs. - Code:
-
[b]PRENOM NOM :[/b] [b]MÉTIER :[/b] | |
|
| |
Valentino Cavaletti
› messages : 53 › date d'inscription : 29/07/2012 › pseudo : mabb.
| Sujet: Re: Répertoire des jobs. Lun 30 Juil - 9:58 | |
| PRENOM NOM : Valentino Cavaletti. MÉTIER : gérant du bar marmont. merci d'avance. | |
|
| |
Lip Specter
› messages : 39 › date d'inscription : 27/07/2012 › pseudo : Fluffy Cloud
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: Photographer + Graphist + DJ › adresse: Uc, Los Angeles (CA) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: Répertoire des jobs. Lun 30 Juil - 10:00 | |
| Je t'ajoute | |
|
| |
P. Max Watson
› messages : 9 › date d'inscription : 31/07/2012 › pseudo : ASAP
| Sujet: Re: Répertoire des jobs. Mer 1 Aoû - 20:47 | |
| PRENOM NOM : P. Max Watson MÉTIER : Bagagiste :) | |
|
| |
Zadig Delacroix
› messages : 33 › date d'inscription : 03/08/2012 Age : 30
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: membre de la direction › adresse: Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: Répertoire des jobs. Ven 3 Aoû - 11:57 | |
| PRENOM NOM : Zadig DELACROIX MÉTIER : Je voyais Zadig comme le fils du pdg d'une grande chaîne d’hôtels, possédant en particulier le Chateau Marmont - en essayant de l'intéresser aux affaires, il l'aurait placé en tant que gérant / sous-directeur. Évidement, Zadig ne prendra pas son rôle très au sérieux et se servira plus de la notoriété de l’hôtel pour ramener des filles dans son lit que pour trouver d'éventuels clients... | |
|
| |
Minnie Chaplain GLOOMING IN THE DARK.
› messages : 44 › date d'inscription : 16/06/2012 › pseudo : Fluffy Cloud/Sarah
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice+chanteuse de jazz › adresse: Bungalow #2, Château Marmont (Los Angeles, C.A) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: Répertoire des jobs. Sam 4 Aoû - 16:23 | |
| Je peux te proposer un deal Parce que nous n'avions pas vraiment prévu ça comme ça. Mais Zadig pourrait faire parti de la famille éloignée du père du proprio ou son père pourrait être associé au dirigeant de l'hôtel et là effectivement, il travaille activement au remplissage des chambres ( ) et aurait bien sur été pistonné pour y rentrer. Mais nous voulions garder le fait que ceux qui dirigent l'hôtel soit américain (d'ailleurs, un de mes scénarios est le fils du dirigeant). J'espère que ça ne te dérange pas | |
|
| |
Zadig Delacroix
› messages : 33 › date d'inscription : 03/08/2012 Age : 30
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: membre de la direction › adresse: Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: Répertoire des jobs. Sam 4 Aoû - 16:24 | |
| Ca roule, je vais modifier un peu ma fiche de présentation alors ! Merci ! Edit : j'ai fait en sorte que le beau-frère du père de Zadig (vous suivez ?) soit le propriétaire de l’hôtel. La famille maternelle de Zadig était donc américaine comme convenu dans vos plans ! Ca pourrait être sympa que le fils du proprio soit incarné, ca ferait des histoires entre lui et Zadig haha Ca vous convient ? | |
|
| |
Minnie Chaplain GLOOMING IN THE DARK.
› messages : 44 › date d'inscription : 16/06/2012 › pseudo : Fluffy Cloud/Sarah
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice+chanteuse de jazz › adresse: Bungalow #2, Château Marmont (Los Angeles, C.A) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: Répertoire des jobs. Sam 4 Aoû - 17:01 | |
| C'est parfait, de chez parfait Faut trouver mon Andrew Garfield alors | |
|
| |
Clay Callahan
› messages : 26 › date d'inscription : 04/08/2012 › pseudo : .
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: Directeur du revenu, Château Marmont › adresse: uc, Los Angeles ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: Répertoire des jobs. Dim 5 Aoû - 21:42 | |
| PRENOM NOM : Clay Callahan MÉTIER : Directeur du Revenu Je vous le dis, avec moi, le Château Marmont va marcher droit ! Vous pourrez me dire merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répertoire des jobs. | |
| |
|
| |
| Répertoire des jobs. | |
|