Aaron Thompson
› messages : 3 › date d'inscription : 05/08/2012 › pseudo : ComicStrip
| Sujet: AARON ► A loving heart is the truest wisdom. Dim 5 Aoû - 15:55 | |
| THEME SONG ~ AARON TOBIAS THOMPSON ~ nom, prénoms/ Aaron Tobias Thompson ✩ âge/ 25 ans ✩ jour et mois + lieu de naissance/ 28 juin, Miami, Floride ✩ origine/ Américaines ✩ occupation/ Auteur et critique de livres ✩ situation amoureuse/ En couple ✩ traits de caractère/ ici ✩ groupe/ ici ✩ avatar/ Evan 'bonjour, je suis ici pour faire exploser vos ovaires' Peters ✩ 1/ TRY TO HAVE FUN IN THE MEANTIME. ~
Voici la partie sans doute la plus libre de la fiche : parlez-nous de votre personnage sous la forme que vous préférez. Une liste de tics et manies (minimum sept s'il vous plait), un extrait de journal intime, une description par autrui. Comme vous voulez mais faites vous plaisir !2/ MY SEAT'S BEEN TAKEN BY SOME SUNGLASSES. ~
La partie redoutée : l'histoire. Vous pouvez faire un résumé ou des anecdotes. Tout nous va tant que le tout fait au moins trente lignes. C'est pas cher payé pour entrer au Chateau ! Alors à vos claviers et écrivez-nous un truc sympa à propos de votre personnage chéri. 3/ YOU KNOW IT'S YOU AND ME. ~
pseudo+prénom/ Charlee, ComicStri^p ✩ âge/ 16 (presque) ✩ crédit/ tumblr ✩ où as-tu connu le forum ?/ Je vois tout ✩ temps de connexion/ N'importe ou, n'importe quand, tant que j'ai pas la migraine ✩ commentaires/ Hi, I'm Tate, I'm dead. Wanna hook up ? | |
|
Aaron Thompson
| Sujet: Re: AARON ► A loving heart is the truest wisdom. Dim 5 Aoû - 15:57 | |
| plussin parce que je vais gouter. Je m'en fous qu'il soit dix huit heures, wesh, comment j'suis trop une rebelle | |
|
Minnie Chaplain GLOOMING IN THE DARK.
› messages : 44 › date d'inscription : 16/06/2012 › pseudo : Fluffy Cloud/Sarah
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice+chanteuse de jazz › adresse: Bungalow #2, Château Marmont (Los Angeles, C.A) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: AARON ► A loving heart is the truest wisdom. Dim 5 Aoû - 21:29 | |
| OH MA CHACHOU C'EST TOIIIIIIIIIIIII Bienvenue avec mon parfait Evan chéri ! (viens on va faire des bébés ) | |
|
Aaron Thompson
| Sujet: Re: AARON ► A loving heart is the truest wisdom. Lun 6 Aoû - 11:25 | |
| MERCI MA SARAAAAH QUE J'AAAAIMEEE
| |
|
Leo Foxburry
› messages : 152 › date d'inscription : 20/07/2012 › pseudo : Gendries
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: cuisinière › adresse: uc, LA ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: AARON ► A loving heart is the truest wisdom. Lun 6 Aoû - 12:42 | |
| | |