AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.

AuteurMessage
Minnie Chaplain
GLOOMING IN THE DARK.
Minnie Chaplain

› messages : 44
› date d'inscription : 16/06/2012
› pseudo : Fluffy Cloud/Sarah

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: actrice+chanteuse de jazz
› adresse: Bungalow #2, Château Marmont (Los Angeles, C.A)
☎ your cellphone:

I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.   Empty
MessageSujet: I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.     I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.   EmptyVen 20 Juil - 17:43

THEME SONG
~ MINNIE CHAPLAIN ~
nom, prénoms/ Minnie Nora Aimée, Chaplainâge/ 24 ansjour et mois + lieu de naissance/ 00.00.00, à New-York City (N.Y)origine/ Amércaine et très certainement des racines françaises très lointaines.occupation/ Actrice te nouvellement chanteuse de jazz.situation amoureuse/ C'est compliquéetraits de caractère/ Solaire, forte en apparence, fragile, douce, sensible, têtue, futée, créative, perfectionniste.groupe/ Residentsavatar/ Emma Stone

1/ TRY TO HAVE FUN IN THE MEANTIME. ~

Quand ça ne va pas, elle se gave de macarons jusqu'à en être malade. Autant dire qu'en ce moment c'est tout le temps. ✚ Elle aime jouer. C'est toute sa vie. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans le cinéma. ✚ Elle aime changer de couleur de cheveux ou d'apparence même. Elle n'a pas peur des rôles qui demandent une transformation. ✚ C'est une fan des livres Game of Thrones. ✚ Elle voue un culte aux années 30 à 50, au Hollywood glamour des Audrey Hepburn, Marilyn, Ava Gardner ou Rita Hayworth. ✚ Elle aime les habits et les chaussures. C'est comme ça et on arrivera pas à la raisonner là dessus. ✚ Certains la toruve froide, mais quand on la connaît, Minnie est une jeune femme adorable, pleine de vie et très drôle. Elle aime même amuser la galerie. ✚ C'est une piètre cuisinière mais une grande gourmande. ✚ Elle lit beaucoup. Deux à trois livres par semaine quand elle a le temps. ✚ ✚ ✚ ✚

2/ MY SEAT'S BEEN TAKEN BY SOME SUNGLASSES. ~

La partie redoutée : l'histoire. Vous pouvez faire un résumé ou des anecdotes. Tout nous va tant que le tout fait au moins trente lignes. C'est pas cher payé pour entrer au Chateau ! Alors à vos claviers et écrivez-nous un truc sympa à propos de votre personnage chéri.

3/ YOU KNOW IT'S YOU AND ME. ~

pseudo+prénom/ C'est pas moi.âge/ 18 anscélébrité sur l'avatar/ Emma Stoneoù as-tu connu le forum ?/ Je sais plus.temps de connexion/ Toute la vie.commentaires/ Bouillabaisse.

Dernière édition par Minnie Chaplain le Dim 29 Juil - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Chaplain
GLOOMING IN THE DARK.
Minnie Chaplain

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.     I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.   EmptyVen 20 Juil - 17:43

BIOGRAPHIE
00.00.00 « Naissance de Minnie Nora Aimée Chaplain à New-York, USA. »
00.00.00 « Première apparition dans un film : XXX. »
00.00.00
« Premier rôle important dans Little Monster de Carmen Fabray. »
00.00.00 « Deuxième film : Wasted Years. Nominée à Sundance. Les médias s'intéresse à elle. »
00.00.00 « Sortie de A breath of life, de Logan Royce. Sa performance est largement . »
00.00.00 « Normination à Cannes pour A breath of life, de Logan Royce, pour le prix d'interprétation féminine. L'obtient. »
00.00.00 « Normination aux Oscars pour A breath of life, de Logan Royce. Actrice la plus jeune depuis leur création à être nominée. Choix critiqué. N'obtient pas le prix. »

http://twitter.com/itsminnie - minnie 's twitter
minniechaplain « @kikilevinson Avant Première de Nightblooming, nous voilà ! »
7:04 PM Mar 30th via Twitter for iPhone
minniechaplain « #emmyawards qui va gagner alors ? »
17:38 PM Mar 2nd via Web
minniechaplain « vous pouvez m'écouter reprendre Fly me to the moon sur youtube. »
19:04 PM Nov 23th via Twitter for iPhone
minniechaplain http://twitpic.com/45bdt « Bonne anniversaire Jonah ! LOVE YA. »
18:06 PM Jun 15th via Twitter for iPhone
tweedyjduvall « @ethanb02 @howiekane @kikilevinson sympa comme shoot avec VF. #vivevanityfair »
5:01 AM Mar 3rd via Twitter for iPhone

Minnie Chaplain : tout d'une grande.
(ELLE USA, MAY 2011)

Nous sommes arrivés avec un peu d'avance au Bistrot où on nous avait donné rendez vous, et magie elle y était déjà. Avec sa blonde or et son visage mutin, nous étions sous le charme. Il a suffit qu'elle nous dise "Bonjour" de sa voix voilée pour qu'on comprenne l'engouement de toute une génération pour elle, sans oublier sa prestation inoubliable dans A Breath Of Life.

E: Bonjour Minnie, comment vous sentez vous ?
M: Pour être franche je suis éreintée. Les journées de promo ne sont pas de tout repos et depuis mes différentes nominations, je suis enore un peu plus overbookée (sourire)

E: Félicitations d'ailleurs ! Nous sommes des fans de la première heure, et ce film confirme votre talent.
M: Merci beaucoup, ça me touche. Vous savez, j'entends beaucoup ce genre de remarque ces derniers temps et je pense que ceux qui les disent n'imagine pas l'impact que ça à sur nous, acteurs, comédiens, chanteurs, ou artistes en général. On puise notre force et notre volonté là dedans. Et puis, je pense que pour ce film, tout le mérite revient au réalisateur.

E: Il est vrai que le réalisateur à fait un travail incroyable. Mais votre performance était quand même spectaculaire pour une actrice de votre âge ! Comment faites vous pour trouver tout ça ? Cette force, cette inspiration... Comment préparez vous un rôle ?
M: Eh bien on a tous notre méthode (petit rire) Je crois que je vis le scénario. C'est à dire qu'à partir du moment où je l'ai, je ne me lâche plus. Je le travaille et commence à faire tout en fonction de mon personnage : manger, dormir, vivre ! J'essaie de lui trouver des caractéristiques, une démarche ou un parfum en particulier. Je tente de le faire cohabiter en moi. Et surtout je parle beaucoup avec les scénariste et le réalisateur. C'est un travail de groupe il ne faut pas l'oublier.

Dernière édition par Minnie Chaplain le Lun 30 Juil - 22:34, édité 15 fois
Minnie Chaplain
GLOOMING IN THE DARK.
Minnie Chaplain

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.     I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.   EmptyVen 20 Juil - 17:43

A entendre sa voix, elle se replia sur sa chaise longue et fit comme si elle n'avait pas entendu. Mais la voix lointaine ne semblait pas vouloir renoncer. Minnie lâcha alors à regret son transat au bord de la piscine pour s'engager dans les tréfonds du parc exotique. Elle grognait dans sa barbe, alors que Leo la cherchait partout. « Minnie, où es-tu bon sang ? » Il semblait avoir perdu patience, et aussi ne pas remarquer qu'il dérangeait tout un tas de résidents riches venus chercher le calme et la volupté mythique de l'hôtel. « Minnie?! » Alors que d'autres baladeurs la dévisagèrent avec un regard appuyé, elle repoussa ses lunettes sur son nez, baissa la tête, et alla se cacher derrière une plante tropicale.
Minnie Chaplain
GLOOMING IN THE DARK.
Minnie Chaplain

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.     I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.   EmptyVen 20 Juil - 17:44

3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.     I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.   Empty

I CROSS MY HEART AND I HOPE TO DIE.
Page 1 sur 1