| Gia ~ 5 fruits et légumes par jour, ils sont marrants. Moi, à la troisième pastèques je cale. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Georgia Massey
› messages : 14 › date d'inscription : 07/08/2012 Age : 35 › pseudo : AQUA FORTIS
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: › adresse: ☎ your cellphone:
| Sujet: Gia ~ 5 fruits et légumes par jour, ils sont marrants. Moi, à la troisième pastèques je cale. Ven 17 Aoû - 16:13 | |
| je réserve celui-ci pour la présentation | |
|
| |
Georgia Massey
› messages : 14 › date d'inscription : 07/08/2012 Age : 35 › pseudo : AQUA FORTIS
| Sujet: Re: Gia ~ 5 fruits et légumes par jour, ils sont marrants. Moi, à la troisième pastèques je cale. Ven 17 Aoû - 16:14 | |
| et celui-ci pour les rp's | |
|
| |
Georgia Massey
| Sujet: Re: Gia ~ 5 fruits et légumes par jour, ils sont marrants. Moi, à la troisième pastèques je cale. Ven 17 Aoû - 16:14 | |
| et puis lui pour les beaux garçons ou les pas beaux | |
|
| |
Georgia Massey
| Sujet: Re: Gia ~ 5 fruits et légumes par jour, ils sont marrants. Moi, à la troisième pastèques je cale. Ven 17 Aoû - 16:15 | |
| et un dernier pour les plus belles filles A vous si vous le souhaitez | |
|
| |
Leo Foxburry
› messages : 152 › date d'inscription : 20/07/2012 › pseudo : Gendries
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: cuisinière › adresse: uc, LA ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: Gia ~ 5 fruits et légumes par jour, ils sont marrants. Moi, à la troisième pastèques je cale. Ven 17 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Georgia Massey
| Sujet: Re: Gia ~ 5 fruits et légumes par jour, ils sont marrants. Moi, à la troisième pastèques je cale. Ven 17 Aoû - 17:06 | |
| ça veut dire toi ? Tu veux quelque chose en particulier ? | |
|
| |
Leo Foxburry
› messages : 152 › date d'inscription : 20/07/2012 › pseudo : Gendries
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: cuisinière › adresse: uc, LA ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: Gia ~ 5 fruits et légumes par jour, ils sont marrants. Moi, à la troisième pastèques je cale. Ven 17 Aoû - 20:13 | |
| oui ça veut dire moi j'ai pas d'idée claire ni de besoin particulier, mais comme on est toutes les deux employées... | |
|
| |
Georgia Massey
| Sujet: Re: Gia ~ 5 fruits et légumes par jour, ils sont marrants. Moi, à la troisième pastèques je cale. Sam 18 Aoû - 7:03 | |
| La déduction de fifou que j'ai eu *sors* Pour commencer, tu aimerais plutôt un positif ou un négatif ? J'ai vu que tu étais cuisinière j'ai pas encore totalement décidé pour moi mais j'espère avoir l'illumination de génie rapidement est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer une nuit qu'elles étaient de service et en attendant les commandes des clients, elles sont allées en cuisine et on manger des fondant au chocolat avec de la glace à la vanille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gia ~ 5 fruits et légumes par jour, ils sont marrants. Moi, à la troisième pastèques je cale. | |
| |
|
| |
| Gia ~ 5 fruits et légumes par jour, ils sont marrants. Moi, à la troisième pastèques je cale. | |
|