AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MISA À JOUR #1 second design + premier événement

AuteurMessage
Becks Welsh
WRITE DRUNK ; EDIT SOBER.
Becks Welsh

› messages : 80
› date d'inscription : 18/07/2012
› pseudo : Gendries / Noémie

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: writer
› adresse: Chateau Marmont
☎ your cellphone:

MISA À JOUR #1 second design + premier événement Empty
MessageSujet: MISA À JOUR #1 second design + premier événement   MISA À JOUR #1 second design + premier événement EmptyJeu 16 Aoû - 16:55

Chers clients, chers employés,

Le forum, vous l'aurez remarqué, s'est essoufflé au cours des derniers jours. c'est pourquoi je commence cette mise à jour par un encouragement à rp. Créez des liens entre vous, rpez ensemble même si vous ne vous connaissez pas, après tout, c'est pour cela que nous sommes ici. Afin de peut-être vous aider à repartir sur de bonnes bases, un tout nouveau design a été mis en place. Nous tenons à remercier Herjuliwiii pour son talent. En outre, un premier évènement vient d'être lancé, sous la forme d'un TC. Nous ne saurions assez vous encourager à y prendre part, de la manière qui vous plaira. N'hésitez pas à mettre de l'action, à être présents, et à marquer les esprits. Pour plus d'information, rendez-vous ici ou contactez une admin.

On m'a fait récemment remarquer que le forum manquait cruellement de jeux dans sa partie flood. N'ayez aucun complexe à en créer, nous voulons avant tout instaurer une atmosphère conviviale sur le forum.

Suite à un problème lié au design, le forum est resté fermé très longtemps, et nous nous en excusons énormément. Il a fallu improviser en dépit de nos emplois du temps assez tendus, et nous comprendrons votre désapprobation.

Merci pour votre fidélité.

pour tout commentaire, c'est à la suite de ce message !
Revenir en haut Aller en bas

MISA À JOUR #1 second design + premier événement
Page 1 sur 1