Sansa Newton I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
› messages : 86 › date d'inscription : 15/06/2012
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. Lun 25 Juin - 11:52 | |
| THEME SONG ~ PRENOMS, NOMS ~ nom, prénoms/ Au choix, pour les besoins du scénarios je l'appelerais Abby ✩ âge/ 19 ans env. ✩ jour et moi + lieu de naissance/ au choix ✩ origine/ américain ou anglaise ✩ occupation/ actrice ✩ situation amoureuse/ Bisexuelle assumée, elle est célibataire ✩ traits de caractère/ Solaire, drôle, fashionnista, forte, têtue, enthousiaste, appliquée ✩ groupe/ Residents ✩ avatar/ Emma Watson, négociable avec Jennifer Lawrence ✩ |
~ Abby est le genre de fille qu'on envie ou qu'on adore détester. Drôle, gentille, jolie, et talentueuse, elle réussit tout (ou presque) et surtout assume tout. Bisexuelle, elle n'en a aucunement honte et a même coupé court à différentes rumeurs qui couraient en faisant passer le message aux journalistes. ~ Bien qu'elle est une carrière déjà assez longue pour son âge, elle vient réellement d'exploser graêc au premier volet d'une adaptation cinématographique d'un livre pour ados. D'ailleurs la fiction a rattrapé la réalité, car Sansa et Abby qui jouait des meilleures amies dans le film, sont devenues lors du tournage sincèrement proche. Mais proche comment, vous dirons les médias assoiffés scandales ? ~ Elle déteste Jesper et il le lui rend bien.2/ LIGHTS GO DOWN AT THE END OF THE SCENE. ~
Abby et Sansa, Sansa et Abby. Depuis le tournage les deux jeunes femmes sont devenues inséparables. Elles rient, se confient, se soutiennent et passent le plus clair de leur temps ensemble. Sansa sait qu'elle pourra toujours compté sur Abby, a contrario de Jesper. Depuis le tournage, elles ne se quittent plus et forcément ça fait parler les tabloïds toujours friands de ce genre de chose. Surtout que la sexualité de Abby n'est plus un secret pour personne.Mais elles n'en ont que faire. Même si depuis quelques temps une autre sorte de relation semble s'être installée. Plus ambiguë, plus proche du flirt. Sansa se pose la question régulièrement : sont-elles amies ou plus ? Elle n'a pas la réponse et tout semble confus dans sa tête, surtout depuis que Jesper lui a brisé le coeur et continue de s'acharner dessus. + en savoir plus ✩ ici. | |
|
Abby-Lùx Stanford
› messages : 14 › date d'inscription : 29/07/2012 Age : 29 › pseudo : Vii.
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: Actrice. › adresse: Chambre #212, Chateau Marmont (L.A.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. Dim 29 Juil - 20:38 | |
| Je n'ai simplement pas pu résister. Au début, en voyant Emma et Kristen, je me suis dit que ça ferait un bon duo, puis quand j'ai lu le lien.. Ma souris à du être endommagé tellement j'ai cliqué fort sur l'enregistrement. J'espère que le prénom et nom te va, sinon je peux changer sans soucis. | |
|
⎯ BE OR NOT TO BE. › job: actrice › adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.) ☎ your cellphone:
| Sujet: Re: (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. Dim 29 Juil - 23:08 | |
| AWWWWWW, déjà ?! J'avais tellement peur en plus que le scénario plaise pas ! Le prénom est parfait, vraiment. Si tu as la moindre question, je suis là, je te réserve le scénario si ce n'est pas déjà fait. Et puis merci mille fois et surtout ne détruit plus ta souris | |
|
| Sujet: Re: (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. Lun 30 Juil - 11:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. | |
| |
|