AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

(F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun.

2 participants
AuteurMessage
Sansa Newton
I TELL MY LOVE TO WRECK IT ALL.
Sansa Newton

› messages : 86
› date d'inscription : 15/06/2012

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: actrice
› adresse: Chambre #323, Chateau Marmont (Los Angeles, CA.)
☎ your cellphone:

(F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. Empty
MessageSujet: (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun.   (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. EmptyLun 25 Juin - 11:52

THEME SONG
~ PRENOMS, NOMS ~
nom, prénoms/ Au choix, pour les besoins du scénarios je l'appelerais Abbyâge/ 19 ans env.jour et moi + lieu de naissance/ au choixorigine/ américain ou anglaiseoccupation/ actricesituation amoureuse/ Bisexuelle assumée, elle est célibatairetraits de caractère/ Solaire, drôle, fashionnista, forte, têtue, enthousiaste, appliquéegroupe/ Residentsavatar/ Emma Watson, négociable avec Jennifer Lawrence

1/ SOME LIKE IT HOT. ~

~ Abby est le genre de fille qu'on envie ou qu'on adore détester. Drôle, gentille, jolie, et talentueuse, elle réussit tout (ou presque) et surtout assume tout. Bisexuelle, elle n'en a aucunement honte et a même coupé court à différentes rumeurs qui couraient en faisant passer le message aux journalistes.
~ Bien qu'elle est une carrière déjà assez longue pour son âge, elle vient réellement d'exploser graêc au premier volet d'une adaptation cinématographique d'un livre pour ados. D'ailleurs la fiction a rattrapé la réalité, car Sansa et Abby qui jouait des meilleures amies dans le film, sont devenues lors du tournage sincèrement proche. Mais proche comment, vous dirons les médias assoiffés scandales ?
~ Elle déteste Jesper et il le lui rend bien.

2/ LIGHTS GO DOWN AT THE END OF THE SCENE. ~

Abby et Sansa, Sansa et Abby. Depuis le tournage les deux jeunes femmes sont devenues inséparables. Elles rient, se confient, se soutiennent et passent le plus clair de leur temps ensemble. Sansa sait qu'elle pourra toujours compté sur Abby, a contrario de Jesper. Depuis le tournage, elles ne se quittent plus et forcément ça fait parler les tabloïds toujours friands de ce genre de chose. Surtout que la sexualité de Abby n'est plus un secret pour personne.Mais elles n'en ont que faire. Même si depuis quelques temps une autre sorte de relation semble s'être installée. Plus ambiguë, plus proche du flirt. Sansa se pose la question régulièrement : sont-elles amies ou plus ? Elle n'a pas la réponse et tout semble confus dans sa tête, surtout depuis que Jesper lui a brisé le coeur et continue de s'acharner dessus.

+ en savoir plus ✩ ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://chateaumarmont.forum-canada.com
Abby-Lùx Stanford

Abby-Lùx Stanford

› messages : 14
› date d'inscription : 29/07/2012
› pseudo : Vii.

⎯ BE OR NOT TO BE.
› job: Actrice.
› adresse: Chambre #212, Chateau Marmont (L.A.)
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun.   (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. EmptyDim 29 Juil - 20:38

Je n'ai simplement pas pu résister. (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. 2124793060 Au début, en voyant Emma et Kristen, je me suis dit que ça ferait un bon duo, puis quand j'ai lu le lien.. (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. 3796487374 Ma souris à du être endommagé tellement j'ai cliqué fort sur l'enregistrement. (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. 2739476978 J'espère que le prénom et nom te va, sinon je peux changer sans soucis. (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. 481209941
Sansa Newton
Sansa Newton

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun.   (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. EmptyDim 29 Juil - 23:08

AWWWWWW, déjà ?! (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. 577704309
J'avais tellement peur en plus que le scénario plaise pas ! Le prénom est parfait, vraiment. I love you Si tu as la moindre question, je suis là, je te réserve le scénario si ce n'est pas déjà fait. Et puis merci mille fois et surtout ne détruit plus ta souris (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. 3215251770
Sansa Newton
Sansa Newton

⎯ BE OR NOT TO BE.
☎ your cellphone:

MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun.   (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. EmptyLun 30 Juil - 11:30

SCENARIO PRIS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun.   (F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun. Empty

(F) EMMA WATSON ~ we can burn brighter than the sun.
Page 1 sur 1